recherche produit qui ne sent pas

cahuete

Nouvelle
coucou tous le monde je recherche une resine qui ne sentirais pas très fort, car celle que j'utilise sent énormément et certaines de mes clients se plaignent de l'odeur? pourriezvous m'en ondiquer quelques unes svp.
moi j'utilise peggy sage.
 
Re : recherche produit quine sent pas

opi a une résine dit sans odeur mais je ne l'ai pas testé
 
Re : recherche produit quine sent pas

:smile: desoler je travaille qu avec le gel je ne saurais pas t aider
 
Re : recherche produit quine sent pas

allo

oui il existe un monomère qui ne sent pas... Moi je l'utilise et je suis très satisfaite... il s'appelle ultimate lite , elle setraville avec un ratio assez sec mais on s'y fait rapidement. par contre tu dois la passer sous la lampe UV pendant 3 minutes mais C,est un détail quand tu n'as plus l'odeur... Quand elle sort de la lampe tu limes la couche collante que l'acrylique sans odeur laisse mais c'est comme ca. ensuite c'est comme d'habitude... Tu trouves ce monomère chez summun beauté...je te dis c'est merveilleux et pas de décollement non plus et en plus le temps qu'elle n'est pas passée sous la lampe uv tu peux la travailler comme tu veux...

et voila bye bye

:30-niceeyes: :worshippy:
 
Re : recherche produit quine sent pas

Salut, tu devrais aller voir dans la rubrique des produits tu devrais trouver mais je crois qu'en général les résines sentent fort quoiqu'il en soit, moi je travail le gel alors chui pas trop informé.:wink2:
 
Re : recherche produit quine sent pas

presque toute les grandes marques font des liquide sans odeur

fouine......:ok:

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut