Produits de beauté on se dit tout les filles???....

loubna67

Passionnée
Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc] et niveau make up quelles sont vos ptites habitudes & vos basics?


Je suis curieuse
63c1b7d3359b1ecd4750e1a08f836e1d.gif


merci à ttes pour vos réponses!!!!
:sun:
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

allez les filles lancez vous!!
je file en pose et à mon retour je vous fais le topo de mes ptites habitudes beauté
a+++++
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Alors voici mon listing :)

Soin visage:

. Emulsion douce dremo nettoyante + démaquillant (si je me maquille les yeux)
. Soin anti temps (bon la c'est ce que je me mets en ce moment, mais je change régulièrement !!)
. Exfoliant moussant


Soin Corps:
. J'ai l'habitude de faire un gommage avec mon gant Loofah + Gel exfoliant aromatique !! LE TOP :hi:
. Lait d'hydration oude l'huile de monoî


Douche:

. Gel douche "Ushuia" a l'orchidée ... je kiffe cette odeur !!
. Shampooing lavages fréquents + apres shampooing creme "anti dessechement" de Dessange
. Et je n'oublie mes petons qui ont besoin de douceur :), je les exfolient et apres j'applique un
Baume nourrisant ou alors une Crème poudrée !!

Foilou M'me :)
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc] et niveau make up quelles sont vos ptites habitudes & vos basics?

Je suis curieuse
63c1b7d3359b1ecd4750e1a08f836e1d.gif


merci à ttes pour vos réponses!!!!
:sun:

C'est partit la salle de bain c'est mini 1H00 matin et soir:

Le soir je me démaquille au lait peau mixte et à la lotion et je passe ma creme de nuit sur le visage coup et buste et une autre pour le contour des yeux! je passe mon gel pour me doucher et je finis avec le gel de gommage(trois fois par semaine le gommage).Je fais mes talons à la pierre et la brosse sur les ongles pieds et mains.Je termine avec mon lait en me massant tout le corps et une creme sur les talons.Je me brosse les dents et je passe un fil dentaire.
Mes cheveux c'est tout les deux jours avec un masque sur les longueurs et une huile sur les pointes avant de les sechés.
Le matin je me lave les dents,je prend ma douche,je me rase les dessous de bras,la foufoune et les jambes(oui tout les matins je ne supporte pas un poil beurkkkk) démaquille+lotion sur le visage cou et buste(et oui la peau travaille toute la nuit il faut néttoyer),je vérifie si il n'y à pas d'épilation aux sourcils et je passe un éclat en ampoule et j'enchaine avec la creme contour des yeux et visage.Je passe mon lait sur tout le corps,une creme sur les talons,je me maquille je m'habille et je me parfum(sur les habits ca tache la peau avec le soleil).
Deux fois par semaine,je me fais un soin complet du visage cou et buste mais toujours le soir!Pour le gommage masque et bain de paraffine au mains et au pieds c'est le soir aussi 2 par semaines .Voila pour ton sondage!
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Sous la douche :j'utilise le gel douche PALMOLIVE cashmere qui rend la peau très douce et satinée jadooore, ensuite j'utilise mon gant de crin apporté du maroc avec un exfoliant yves rocher pour le corps pour eliminer les cellules mortes et tonifier le corps: peau extra douce garantie!!
Mon shampooing gliss kur à l'huile d'argan de schwartzkopf c le seul qui rend mes cheveux secs & rebels, doux très doux brillants soyeux disciplinés, ensuite japplique un masque l'oréal liss intense au nutrileum uniquement sur longueurs & pointes que je laisse poser au moins dix minutes pour qu'il agisse bien... parfois j'investis dans un masque oléo relax de kerastase mais le masque l'oréal agit plus sur moi...

Après la douche : déo rexona bille le nvo jadoore l'odeur + crème corps l'oréal nutribronze qui hydrate et bronze ou j'altèrne avec le lait garnier rouge à l'érable
je me lisse les cheveux avec mon lisseur gama en mettant du serum au karité sur mes pointes après

Pour mon visage: j'applique un autobronzant visage marque garnier à l'huile d'abricot il é top sans trace et il hydrate bien la peau..
je mets qques fois aussi la nvelle crème éclat neutrogena, une crème evian aussi parfois elle é légère et fraiche jaime bcp elle détend bien les traits...
Je me démaquille avec la nouvelle gamme de démaquillants expert de l'oréal en tube jai celui qui fait démaquillant + tonique c topppppp!!!

Make up: fond de teint infaillible de l'oréal, anti cernes touche éclat d'YSL, poudre bronzante terracotta de guerlain le must pour une bonne mine c un peu cher mais elle en vaut la peine, mascara dior black out le meilleur mascara et pourtant jen ai testé pas mal.... fards à paupières dans les teints chauds marrons noirs cuivré de sephora chanel... eye liner noir sephora, blush abricot sephora légèrement pailleté, illuminateur visage en poudre sephora ca fait de belles pommettes brillantes comme les starlettes lool, gloss guerlain l'oréal dans les tons dorés rosés...
pour des yeux charbonneux j'applique le khol expert noir sephora+fard à paupières noirs sur les paupières inférieurs avec un estompeur pour un trait fin et léger et c trop trop booooo

Manucure: french moi mm ou en institut de temps en temps mais le plus souvent je mets du vernis transparent brillant pour des ongles nets
crème pour les mains nuxe

Produits en + : Baume pour les lèvres caudalie, huile prodigieuse de nuxe que japplique sur le décolleté et en ptites touches sur le visage ca hydrate et donne un léger effet satiné cuivré a la peau

voila jai bien détaillé et je vous ai donné tous ou presque les produits que jutilise très régulièrement pour etre zolie lool

:rolleyes:
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

en ce moment moi c'est la débandade totale !!! un vrai remede contre l'amour :cmshadow:
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

je suis pas assez courageuse pour repondre
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Sous la douche :j'utilise le gel douche PALMOLIVE cashmere qui rend la peau très douce et satinée jadooore, ensuite j'utilise mon gant de crin apporté du maroc avec un exfoliant yves rocher pour le corps pour eliminer les cellules mortes et tonifier le corps: peau extra douce garantie!!
Mon shampooing gliss kur à l'huile d'argan de schwartzkopf c le seul qui rend mes cheveux secs & rebels, doux très doux brillants soyeux disciplinés, ensuite japplique un masque l'oréal liss intense au nutrileum uniquement sur longueurs & pointes que je laisse poser au moins dix minutes pour qu'il agisse bien... parfois j'investis dans un masque oléo relax de kerastase mais le masque l'oréal agit plus sur moi...

Après la douche : déo rexona bille le nvo jadoore l'odeur + crème corps l'oréal nutribronze qui hydrate et bronze ou j'altèrne avec le lait garnier rouge à l'érable
je me lisse les cheveux avec mon lisseur gama en mettant du serum au karité sur mes pointes après

Pour mon visage: j'applique un autobronzant visage marque garnier à l'huile d'abricot il é top sans trace et il hydrate bien la peau..
je mets qques fois aussi la nvelle crème éclat neutrogena, une crème evian aussi parfois elle é légère et fraiche jaime bcp elle détend bien les traits...
Je me démaquille avec la nouvelle gamme de démaquillants expert de l'oréal en tube jai celui qui fait démaquillant + tonique c topppppp!!!

Make up: fond de teint infaillible de l'oréal, anti cernes touche éclat d'YSL, poudre bronzante terracotta de guerlain le must pour une bonne mine c un peu cher mais elle en vaut la peine, mascara dior black out le meilleur mascara et pourtant jen ai testé pas mal.... fards à paupières dans les teints chauds marrons noirs cuivré de sephora chanel... eye liner noir sephora, blush abricot sephora légèrement pailleté, illuminateur visage en poudre sephora ca fait de belles pommettes brillantes comme les starlettes lool, gloss guerlain l'oréal dans les tons dorés rosés...
pour des yeux charbonneux j'applique le khol expert noir sephora+fard à paupières noirs sur les paupières inférieurs avec un estompeur pour un trait fin et léger et c trop trop booooo

Manucure: french moi mm ou en institut de temps en temps mais le plus souvent je mets du vernis transparent brillant pour des ongles nets
crème pour les mains nuxe

Produits en + : Baume pour les lèvres caudalie, huile prodigieuse de nuxe que japplique sur le décolleté et en ptites touches sur le visage ca hydrate et donne un léger effet satiné cuivré a la peau

voila jai bien détaillé et je vous ai donné tous ou presque les produits que jutilise très régulièrement pour etre zolie lool

:rolleyes:


tu avais tenu compte de nos avis sur les mascaras que tu as achete le black out?
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

loubna une photo des yeux charbonneux stp j adore ca !!!
et comme sa je pourrais m excercer bise( vu ton "protocole " lol )
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

ah oui moi c'est vite fait
nettoyade de peau avec un gel guinot onctueux une vraie creme
ensuite je met de l huile essentiel d'argan
et voila
je me maquille trés peu
un peu de fond de teint ( quand c'est vraiment la cat ) c'est du l'oréal
et basta
le soir je me lave le visage toujours avec le lait guinot
et créme de soir a l argan du comptoir ud pharmacien
et je me COUCHHHHHHHHHE !!

je suis a la rue vu vos étapes mais j aime pas prendre trop de temps le matin bise
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

ah oui tt a fait c grace a vos avis très pointus que je me ss laissée tentée par le black out de dior et je regrette pas c le meilleur mascara bien noir avec volume et longueur je ss addict!!!
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc] et niveau make up quelles sont vos ptites habitudes & vos basics?

Je suis curieuse
63c1b7d3359b1ecd4750e1a08f836e1d.gif


merci à ttes pour vos réponses!!!!
:sun:
moi c'est tout du supermarché
pour les cheveux je viens de tester le nouveau shampoing NIVEA easy liss associé a l'apres shampoing, impec, sinon je change souvent Elseve Panthene ....
pour la douche, j'aime les gel douche qui sentent bon, les Tahiti douche, meme si c'est pas bon pour la peau (ultra seche)
demaquillage, MIXA demaquillant pour les yeux, et ensuite mousse lacté de Maria GAlland pour visage et cou (utilisé seule je trouve qu'elle demaquille mal les cils)
masque infini pureté de maria galland, mais j'en fait pas assez :hammer:
dentifice colgate :comando:
creme pour le corps MIXA peau ultra seche
make up :
duo fard a paupiere ton marron et beige de l'oreal
associé au trio fard de l'oreal (les nouveaux), bien sur j'utilise pas toutes les couleurs
quand j'ai pas le temps, je prends mon fard marron et je tire un trait sur la paupiere superieur
mon ricils (depuis l'age de 15 ans !!) c'est le ricils express de GEMEY marron !
sinon en fonction aussi des fringues ca change, je peux tres bien mettre des fards ton violets, ou du fard blanc brillants, ou un trait eye liner noir quand je porte des couleurs bizarres
rouge a levre j'en porte rarement
fond de teint qu'en hiver, quand je deviens blanche grrrrr, wonder finish canelle de gemey, leger fard a joue quand j'ai le temps
brushing quand j'ai le temps


:32-ironic::32-ironic::32-ironic:3615 ma vie de tout les jours
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Visage :
Lait démaquillant vitaminé Peggy Sage
Gel sans savon CREALINE BIODERMA
Gel exfoliant visage Peggy Sage (1 fois par semaine)
Rosée Super hydratante Peggy Sage

Corps :
Gel douche DOVE (obligatoire sinon j'me paye une peau de crocodile)

Cheveux :
Shampooing Pantène Pro V ICE
Shampooing Dove cheveux normaux et Lisse et Soyeux (ayant les cheveux bouclés ça détend les frisottis)
Coloration : Henné auburn

Main :
Pack Only Hand Professionails 1 fois par semaine

Pieds :
Crème exfoliante Peggy Sage
Crème Dexeryl (en pharmacie)

Maquillage :
Ombres à Paupière Trio Sweet Peggy Sage
Eye Liner encrier Peggy Sage
Mascara sublicils Peggy Sage
Poudre lumière bronzante pour Peaux de Blonde Gemey (je fini celui la ensuite je passe chez Peggy Sage)
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

je vois que tu es une adepte des produits peggy sage lolaaaah!!!
c de la bonne qualité??
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Demaquillage; gelée magique DIOR ,et demaquillant spécial yeux biphasé Dior.
- Lotion rehydratante Issima.
gommage visage; gommage biologique YSL ou algotherme
Soins de jour; serum hydratant( advance night repair d'esthée lauder + total double serum de clarins super pour les peaux tres seches)
- super aqua day de guerlain creme super hydratante.
- contoutr des yeux esthée lauder futur perfect.
soin du soir; advance night repair et serum hydratant dior.
- Creme pour peaux tres seche re-nutriv esthée lauder la meilleure pour les peu tres tres seche. Mais attention on brille.
Gel douche ; en regle generale je prefere le gant et le savon( donge) ou bien le gel douche au monoi de yves rocher.
gommage corporel; savon noir et gant kassa, ou bien algotherme au sable
deodorant; kenzo fower en stick , ca fait 6 moins que je l'ai tres economique.
Creme pour le corp; body shop au beuure de karité ou beuure de cacao, ou bien lait hydratant dior.
parfums; coco, insolence ou yvresse.
cheveux; serum lissant redken, pantee pour le lavage et demelant c'est le meilleur, ciment anti -usure kerastase, creme de jour pour cheveux leonor greyl, defrissant naturel de chez PHYTO , soin PHYTO au jaunes d'oeufs.
dentifrice ; fluocaryl
maquillage ; mascara black out dior ou effet fx cils YSL, pourdre de soleil dior. paupieres , make up, green gaia, et toutes les marques de parfumerie.

Ouf ca y est , bon j'ai beaucoup de marque de parfumerie , normal je travaille dedant et les marques sont defois un peu genereuses avec nous.
Les produits pharmaceutiques sont tres bons aussi il faut essayer le defrissant naturel de PHYTO a 9 euros il est super.
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Mascara ysl
, anti-cerne dior le SKINFLASH il est trop bien,
rouge a lèvre sisley avec crayon instant volume lip,
poudre compacte ysl matité et éclat ( mais pas tout le temps !!!!)

creme jour et nuit de sisley plus l'hydra flash( trop top pour les peaux très désséchées)
pour les cheveux, loréal intense repair (pour le moment le meilleurs masque que j'ai essayé) ,
le gommage c'est pure glow de neutrogèna,

et pour le corps j'ai honte mais j'ai squatté le "PRIM'AGE bedtime de mon fils car il sent TROP BON!!!!
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

et j'oubliais fond de teint "phyto teint éclat de sisley plus terre de soleil sisley waouh en fait on mais plein de choses.....!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut