Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

oui le roucou est utilisé comme aromate et colorant alimentaire
puis il y a l'huile toute prête ou fait maison on laisse les graines macérés dans de l'huile ce qui donne la couleur
Enfin c'est ce que j'ai appris en Guadeloupe
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

oui le roucou est utilisé comme aromate et colorant alimentaire
puis il y a l'huile toute prête ou fait maison on laisse les graines macérés dans de l'huile ce qui donne la couleur
Enfin c'est ce que j'ai appris en Guadeloupe


oui mais tu bronze plus vite et mieu ou ca fait office d autobronzant?
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

ça te donne une aspect coloré et très naturel
et ça hydrate la peau:ok:
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

j'ai trouvé les filles c ca???
[DLMURL="http://www.twenga.fr/offre/073932595.html"] Soleil Cara be Huile Roucou 125 ml[/DLMURL]
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

pas de prob mais je me demande si c mieux de l'acheter comme ca ou faire la prépa de cocochanel????
si c possible de m'expliquer la recette??
huile ( koi comme huile)
graines ok qq unes combien +/-
gousse de vanille (entière ou ouvrir )
merci de m'éclairer lol
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

je pense que la fabrication maison est mieux
à vu de nez pour 250ml huile d'olive + une vingtaine graine de roucou que tu peux trouver sur le net en sachet
et attendre que la préparation fonce jusqu'à obtenir une couleur marron
ça devrais le faire
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

bon je me lance..

donc le matin au réveil, je nettoie ma peau avec un le savon Cadum, et ensuite crème nivea..

Ensuite maquillage, avec fond de teint CHANEL "'teint innocence", poudre libre LANCOME, ensuite crayon blanc CHANEL ('utilisé à la place d'un eye liner) ensuite fard à paupières rose de chez CHANEL, ensuite crayon khol LANCOME noir , mascara YSl effet faux cils, ensuite fard à joues YSL, crayon pro contour des levres LANCOME 106 , ensuite gloss LANCOME 321..et j'oubliais mes sourcils avec DIOR ou CHANEL selon mon humeur..

Pour le soir je démaquille les yeux avec un démaquillant tout simple à l'eau de bleuet, ensuite nettoyage de la peau avec mon savon Cadum, ensuite crème nivea..

Coté douche, en ce moment c'est le gel cadum (non je n'ai pas d'action chez cadum, mdr) il est super doux et hydrate bien ma peau qui ressemble a une peau de lézard en ce moment avec les 1ers soleil...coté déo, j'ai la pierre d'alun et je mets ensuite du dove pour avoir le parfum... dentifrice vademecum...

Pour ma part je pense avoir fait le tour...
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

ah j'ai oublié pour les cheveux...

shampooing elseve huile d'argan ou pantene pour cheveux secs, ensuite masque au karité avec en plus de l'huile d'argan pur, de l'huile de jojoba et encore de l'huile de karité, je laisse poser très longtemps..

Brushing avec la brosse de calor ('celle qui tourne et qui sèche en meme temps, elle est super..) ensuite gloss de l'oreal lumino contrast pour que mes cheveux ne sentent pas le cheveux...et qu'ils soient griassés..
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

aller moi aussi...
Huile douche petit Marseillais à l'huile d'argan savon uriage + crème de jour Garnier ultra Lift déo Nivéa pour le corps j'utilise le petit marseilais lait hydratant peaux très sèches recettes méditarranéennes
Liner + mascara + gloss Nivea et enfin parfum Nina ou Odes et merveilles tour dépend l'humeur :1-smile:

et une à deux fois pas semaine je m'enduis le corps et les cheveux de l'huile d'Argan made in Maroc
superbe pour hydrater en profondeur
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

J'aurai aimé savoir se que vous mettiez avant le maquillage pour les poches sous les yeux? j'ai beau dormir plus de 8h toujours des cernes de fatigues donc comment vous les caché? une marque de produit?
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

J'aurai aimé savoir se que vous mettiez avant le maquillage pour les poches sous les yeux? j'ai beau dormir plus de 8h toujours des cernes de fatigues donc comment vous les caché? une marque de produit?

de la preparation h et oui la creme d hemoroïdes tres efficace et ça coute rien
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

De la preparation H? :s c'est quoi?

la creme d'hemoroide? pour les cernes? :s

pas tous compris moi là

la preparation h (tu te souviens pas de la pub ou on voyait un tabouret qui bougait tt seul et une voix off qui chantait "aieaieaie..."?
c une pommade qui soigne les hemoroïdes mai qui est surtout genial pour les cernes je l'avais vu sur une chaine du cable c'etait marjolaine qui donnait ce truc (elle etait suivi dans son quotidien et on pouvait la voir se maquiller lol)
g test et sur moi en tout cas ça marche
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

mosnia c'est toi sur l'avatar , là ?
car si c'est toi punaise tu es une sacrée bombe a retardement...
 
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....

Sous la douche :j'utilise le gel douche PALMOLIVE cashmere qui rend la peau très douce et satinée jadooore, ensuite j'utilise mon gant de crin apporté du maroc avec un exfoliant yves rocher pour le corps pour eliminer les cellules mortes et tonifier le corps: peau extra douce garantie!!
Mon shampooing gliss kur à l'huile d'argan de schwartzkopf c le seul qui rend mes cheveux secs & rebels, doux très doux brillants soyeux disciplinés, ensuite japplique un masque l'oréal liss intense au nutrileum uniquement sur longueurs & pointes que je laisse poser au moins dix minutes pour qu'il agisse bien... parfois j'investis dans un masque oléo relax de kerastase mais le masque l'oréal agit plus sur moi...

Après la douche : déo rexona bille le nvo jadoore l'odeur + crème corps l'oréal nutribronze qui hydrate et bronze ou j'altèrne avec le lait garnier rouge à l'érable
je me lisse les cheveux avec mon lisseur gama en mettant du serum au karité sur mes pointes après

Pour mon visage: j'applique un autobronzant visage marque garnier à l'huile d'abricot il é top sans trace et il hydrate bien la peau..
je mets qques fois aussi la nvelle crème éclat neutrogena, une crème evian aussi parfois elle é légère et fraiche jaime bcp elle détend bien les traits...
Je me démaquille avec la nouvelle gamme de démaquillants expert de l'oréal en tube jai celui qui fait démaquillant + tonique c topppppp!!!

Make up: fond de teint infaillible de l'oréal, anti cernes touche éclat d'YSL, poudre bronzante terracotta de guerlain le must pour une bonne mine c un peu cher mais elle en vaut la peine, mascara dior black out le meilleur mascara et pourtant jen ai testé pas mal.... fards à paupières dans les teints chauds marrons noirs cuivré de sephora chanel... eye liner noir sephora, blush abricot sephora légèrement pailleté, illuminateur visage en poudre sephora ca fait de belles pommettes brillantes comme les starlettes lool, gloss guerlain l'oréal dans les tons dorés rosés...
pour des yeux charbonneux j'applique le khol expert noir sephora+fard à paupières noirs sur les paupières inférieurs avec un estompeur pour un trait fin et léger et c trop trop booooo

Manucure: french moi mm ou en institut de temps en temps mais le plus souvent je mets du vernis transparent brillant pour des ongles nets
crème pour les mains nuxe

Produits en + : Baume pour les lèvres caudalie, huile prodigieuse de nuxe que japplique sur le décolleté et en ptites touches sur le visage ca hydrate et donne un léger effet satiné cuivré a la peau

voila jai bien détaillé et je vous ai donné tous ou presque les produits que jutilise très régulièrement pour etre zolie lool

:rolleyes:


waou!! coucou beauté, combien de temps tu mets pour appliquer tout ça? je demande car je rêverais d'avoir le temps, et malheureusement, c'est 20 minutes que j'ai pour me doucher, crèmer, habiller et maquiller..:10-sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut