produits de soins PHYTOCEANE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

passion'elle

Guest
hello les filles,

Ma patronne à le projet d'ouvrir prochainement (mi Novembre) un nouvel institut. L'ambiance et tout se qui s'y rapportent, tourneront autour ''de la mer''. Pour les produits de soins, nous avions choisi à la base THALGO mais leurs conditions sont lourdes, enfin c'est compliqué.. Donc, si ma patronne ne trouve pas ''d'arrangement'' avec eux elle souhaiterait se diriger vers une autre marque en rapport avec la mer. Elle a opté pour phytomer et phytoceane (qui font parties du même groupe). N'étant pas esthéticienne de profession, elle m'a tout naturellement demandé mon avis.

Je connais ces deux marques ''de nom'', sans plus. Cependant, le packaging phytoceane me parle plus.. Je le trouve à la fois pro mais donnant un côté un peu plus chaud (qui réveil le côté froid marin) contrairement à phytomer qui fait très médicale/pharmacie. J'ai également reçu quelques échantillon de la commerciale de chez phytoceane et les odeurs et textures me plaisent. Enfin, je trouve que la gamme est +/- variés. Ni trop peu ni trop larges.


Certaines pourraient quand même m'en dire plus ?? Les produits sont-ils efficacent aussi bien en soins visage que corps (relaxant et amincissant) ?


Merci d'avance les filles.

Ps: c'est assez urgents, nous devons faire notre choix très rapidement....
 
Re : produits de soins PHYTOCEANE

personne?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut