produits naildesigneurodiscount

labelsoso

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Après 1 an et demi de pose en institut, je me lance !!!

Je viens de commander un kit chez naildesigneurodiscount, est-ce-que quelqu'un connait ces produits ? je pense recevoir le kit professionnel dans la semaine. Mais je ne connais pas la qualité du gel alors je l'ai pris en 5ml pour le tester...
Si vous pouvez me donner les critiques sur ce site et sur les produits.....

Merci de vos réponses

 
Re : produits naildesigneurodiscount

kk sa va?jvien de faire un tour sur le site jtrouve po sa tres bien comme qualité

mé t débutante?ta jamais fai dé pose?
 
Re : produits naildesigneurodiscount

Il y a plusieurs posts ouvert à ce sujet !

Les produits ont l'air bon, à tarifs très abordables !:)
 
Re : produits naildesigneurodiscount

Non je n'ai jamais fait de pose. On me l'a fait pendant un an et demi mais j'allais en instituts, j'en ai testé des différents..
j'ai commandé ce kit pour me les faire moi-même..
Mais pour le moment je ne pense pas pouvoir, car mes ongles sont aussi fins qu'une feuille de cigarette. L'esthéticienne n'a pas su arreter de poncer avant la demarquation de mon ongle. Alors je ne sais pas si c'est une bonne idee de recommancé maintenant ou attendre quelques mois pour qu'ils se reconsolide...
 
Re : produits naildesigneurodiscount

Je viens d'aller voir la discussion concernant les produits naildesigneurodiscount et apparement les gels ne sont pas tops...
J'espere que ca ira quand même...
Car je ne sais pas où commander les gels... je n'ai pas de numero professionnel.. alors sur certains sites..c'est plus cher...
 
Re : produits naildesigneurodiscount

c'est pas des gels emmi nails ??? il me semble avoir lu ça qq part... et si c'est le cas ils sont bons
 
Re : produits naildesigneurodiscount

b
Bonjour, je surfai sur ce site et g trouver ce kit de remplissage de gel XXL Vue particuliere
Kit de remplissage du gel XXL --> de la série du NailDesignEuroDiscoun: 1x Gel french "blanc doux" 5ml 1x Gel french "rose laiteux" 5ml 1x Gel monophase 3en1 pour tous les modelages 15ml 1x Gel de construction en rose 5ml 1x Gel de base 5ml 1x Primer 15ml 1x Vernis de base "clair" 15ml 1x Dissolvant spécial 100ml 1x Dissolvant des prothèses 100ml 1x Pinceau professionnel, taille 6 1x Purificateur des pinceaux 100ml 1x Cottons (500pièces sur un rouleau) 10x Limes bananes en blanc 2x Blocs à fraiser 5x Colles á 3g 1x Huile de soin "lemon" 15ml 1x 100ml Flacon Prix sensationnels!!!! Vous économisez plus de 30% au lieu des prix des pièces! Sie sparen über 30% im Gegensatz zu den Einzelartikeln!


qu'en pensez vous les filles ca ma l'air pas chere le tt pour 4O euros sans livraison merci
 
Re : produits naildesigneurodiscount

mdr je viens de te faire une remarque sur un autre poste....sabrina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut