produits naildesigneurodiscount

Re : produits naildesigneurodiscount

mdr non il y a eu un cour de français mdr
 
Re : produits naildesigneurodiscount

je parlais pour sab ...
 
Re : produits naildesigneurodiscount

moi aussi mdr
 
Re : produits naildesigneurodiscount

bonjour
en combien de temps avez vous recu votre matériel ,car moi j'ai passé commande en date du 25 février et j'ai toujours rien recu
merci
 
Re : produits naildesigneurodiscount

moi j'ai commandé vendredi, j'ai reçu un mail me disant que ma commande était entrain d'être emballée... jattend...
 
Re : produits naildesigneurodiscount

j'ai recu le meme mail et depuis toujours rien ,sa fait 6 jours j'espére que sa va pas tardé j'ai hate !!!!
 
Re : produits naildesigneurodiscount

Dis moi quand tu l'auras reçu nana3333...
Tu as commandé du gel? je ne sais pas si il est top, on verra bien...
 
Re : produits naildesigneurodiscount

c bon laissé la tranquille sab avec votre cours de francais je c'est parlais francais mais je parlais language sms pour celle qui comprend pas donc basta maintenant lacher lafaire sa commence a bien faire!
 
Re : produits naildesigneurodiscount

non j'ai commandé un kit acrylique et des chablon ,je pense que je le recevrai certainement avant toi en tout cas je te tiens au courent
sab t'emballe pas ce n'était pas méchant les filles aiment beaucoup plaisenté ici:)
 
Re : produits naildesigneurodiscount

tjs rien a ce jour chez moi ,passage a la boite au lettre est rien arggggggggggg
je leur est envoyé un mail
 
Re : produits naildesigneurodiscount

personne joue sa maline comme tu dis tu as cas lire les règles du forum avant de poster ici le language SMS est INTERDIT point c'est comme ça pour tout le monde c'est pas parce que tu es nouvelle que l'on va rien dire car en plus tu continues, personne est méchante ici juste on rigole enfin si tu sais pas rire c'est ta LIFE ....:):):)
 
Re : produits naildesigneurodiscount

j'espère que tu receveras bientôt nana3333 ;) tiens nous au courant
 
Re : produits naildesigneurodiscount

sab ,je pense que c'est partout pareil ,dans la vie comme sur le net il y a des régles et un minimun de savoir vivre ,mais sa ne tient qu'a toi de les respecter
maintenent c'est dommage d'en resté la pour si peu
bref en tout cas moi je suis nouvelle aussi et ne t'en fait pas les filles sont sympa

pour mon kit j'espére aussi parce que sa fait long quand meme
si jamais quelqu'un qui a déja commandé chez eux passe par la j'aimerais bien savoir en combien de temps vous avez eu votre commande
merci
 
Re : produits naildesigneurodiscount

bon j'ai recu un mail de chez eux comme quoi les délais sont de 3 a 5 jours ouvrable pour l'étrangé donc si pas recu cette semaine les contacté genialllllllllllllll je sent bien parti l'affaire
 
Re : produits naildesigneurodiscount

ah mince dis nous quoi miss courage ;)
 
Re : produits naildesigneurodiscount

sab ,je pense que c'est partout pareil ,dans la vie comme sur le net il y a des régles et un minimun de savoir vivre ,mais sa ne tient qu'a toi de les respecter
maintenent c'est dommage d'en resté la pour si peu
bref en tout cas moi je suis nouvelle aussi et ne t'en fait pas les filles sont sympa


sans vouloir en rajouter une couche, je pense également que le language sms est un manque de respect vis à vis de ceux qui ne savent pas le lire, et perso j'ai vraiment du mal et cela me gonfle, et dans ce cas je laisse tomber et je ne prends meme pas le temps de répondre..

Ce n'est pas dur de prendre 5 min pour ecrire un message avec toutes les lettres, pour que celoi soit compréhensible par tout le monde, et meme les vieilles comme moi, lol
 
Re : produits naildesigneurodiscount

tout à fait d'accord
 
Re : produits naildesigneurodiscount

NANA3333? j'ai reçu le même mail que toi il y a deux jours pour les delais de livraisons. et que ma commande allait partir cette semaine... j'espère que ceux sont des bons produits...
 
Re : produits naildesigneurodiscount

ok pareceque je te parle pas a toi alor va voir ailleur si jysuit vazy chercher longtemp

tarrete de chercher la merde l'histoire est FINI tu veut que je te l'épele F.I.N.I si tu c'est pas lire c'est grave maintenant si t'aime chercher la merde ben tu est une grosse gamine

et non je manquer pas de respect desolée je suis jeune sa fai 4ans que j'ai mon ordinateur donc maintenant arretée d'inviter des choses c pour toi sa SAABGIRL

lit avant de marquer nimporte quoi
sur ceux bonne journé mes cheries je vous adores bisous hihiihi
 
Re : produits naildesigneurodiscount

INGRID59

je voudrais savoir un truc pourquoi tu répond au message alors qui n'ai pas pour toi?
tu aime bien faire la fille qui se mele de tout?
pourquoi tu est comme sa ta pas d'amies,de famille je c'est pas moi mais c GRAVE!!!


si tu répond a mon message sans que je t'ai adreser la parole tu te sent visée ne dit pas personne joue sa maline parceque toi tu joue ta maline je ne c'est meme pas quelle age tu as mais ne me dit meme pas j'ai trouver tu as 12ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut