professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

coiffeuse59286

Nouveau Membre
kikou , je suis ultra débutante 2 essai pose résine
mais voila une professionnelle me popose cours pour apprendre pose gel en 2 h pour 50 euros ,
est ce interressant , puis je apprendre des choz en 2 h ,
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

franchement ce n'est pas en 2h que tu vas apprendre gd chose !!! mycose, préparation, hygiène, utilisation des différents produits, morphologie de la main etc...

tout dépende ce que tu cherches en fait!
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

2h tu as à peine le tps de survoler certaines choses !!! ça prend du tps d'apprendre la pose contrairement à ce qu'on peut nous laisser croire!
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

oui c est exactement ce ke je pensai
en faite je veu apprendre la pose mai pour l instan les prix des formation son un peu cher pour mon budget , cette fille me proposer le technique en faites !
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

et plus particulieremnt la technique gel kar elle trouve ke la resine pourri l ongle
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

et plus particulieremnt la technique gel kar elle trouve ke la resine pourri l ongle
et d'autres te diron que c'est gel:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:


perso je te conseille plutôt d'économiser pour une vraie bonne formation
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

et plus particulieremnt la technique gel kar elle trouve ke la resine pourri l ongle

résine/gel ça se vaut lol juste que tu apprends plus facilement le gel (car possibilité de modifier avant de catalyser) en général que la résine (il faut façonner avant que la résine ne durcisse !

je suis de l'avis de bbichoune! économise et paye toi une bonne formation parce que sinon tu apprendras plus et mieux sur ce fofo qu'avec une "formation" de 2h !!!!!
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

merci les filles oui c est clair k ici on apprend bocou de choz merci de me renseigner
je vais suivre vo conseils
au nivo formation il y en a une flopper ki diversifi par les jours kel son les mieux
 
Re : professionnel me propoz cours pose de gel:2 h pour 50euro est ce interessantt

en effet elle dois pas savoir faire une pose en résine pour dire ce cela pourri l'ongle
en 2 heures tu ne vois que le travaille qu'elle fait sur une cliente ou sur toi meme
mieux vaut economiser et avoir une bonne formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut