Profi coiffeur qui connait ce site?

Freakycandy

Membre récent
Ola ! Il y a peu de temps j'ai découvert ce site mais je n'est toujours pas osé commander ! Il est très complet et propose des pdt de grande marque a bas prix .. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander ? Car j'ai lu sur un forum que c'était une arnaque et que les produits était surement de contrefaçon ...
 
Ah ! Merci Quand les prix sont sacrifié comme ça c'est bien qu'il y a un problème Tu as déjà commander dessus ?
 
Faut bien savoir si tu prends le moins cher tu prends de la mauvaise qualité faut penser que si tacheté quelque chose de Bonne qualité elle te sevIra longtemps alors que si tu acheter le moins chère tu économiseras au début mais tu dépenseras 1/2 mois après pour un nouveau ;) faut pas penser que au
Prix et faut se méfier des sites comme sa
 
j'ai commandé il a pas longtemps pris oxydant colorations , mousse colorante , laque
ecoute j'en suis pas déçu ils livrent vite , ils sont tres pro t"informe que ton colis est partis par mail , tels société de livraison qui te livrent
si ils ont plus un produit en stock que tu as commandé il a le service commande qui t'appelle pour savoir quelle produit ils peuvent remplacer

ils sont trés pro , rien a dire contente de leur produits leur frais de port pas trés elevé je recommanderais chez eux
 
Faut bien savoir si tu prends le moins cher tu prends de la mauvaise qualité faut penser que si tacheté quelque chose de Bonne qualité elle te sevIra longtemps alors que si tu acheter le moins chère tu économiseras au début mais tu dépenseras 1/2 mois après pour un nouveau ;) faut pas penser que au
Prix et faut se méfier des sites comme sa
tu as acheté quelle produit chez eux

pour avoir essayé la colorations kayline , est leur oxydant rien a re dire ils vont bien
parfois tu peut payé pas cher est avoir de bons produits ; avant les coiffeurs mettais le prix mais méme maintenant pas mal de grossiste proopose différents prix ,ils ont plus de vente beaucoup gens teste les produits pas cher certains en sont déçu d'autre non parfois ont peut etre déçu en mettant le prix fort
 
c'est pas de la contrefaçon je pense qu"ils ont surment un surstock d'autres grossiste qui rachete des produits aux grossiste ou rachete une ancienne gamme car en coiffure les produits évolue vite , schwarkopft ont changé leur packaging ont retrouvera surment l'ancienne gamme chez les grossiste internet

c'est vrai que leur tarifs sont trés accesible
 
Merci pour ta réponse sa me rassure car il y a un masque de la marque WELLA sp repair qui me tente de puis longtemps et le prix est vraiment mini ! De toute façon mise a part la contrefaçon un produit de n'importe quel marque restera le même il sorte tout plus ou moins de la même usine .
 
Même plus qu’accessible il y a vraiment beaucoup de choix et de très bonne marque en plus a des prix défiant toute concurrence que demandé de mieux ! Sur un forum j’avais vu pas mal de personne qui se plaignait de se site du cou je préfère être sur avant car j'ai pour habitude de passé des grosse commande donc je fait attention.
 
j'ai commandé il a 2 mois ,, 110 euros la commande j'ai payé en cb , sa etais dés qui ont eu leur argent il t envoye le colis ils recapittule en envoyant des mails avec tes commandes trés pro

il avais des tubes a 2,50 euros tenté ils sont bien en plus comme tube
 
Je connais j'ai déjà commandé et ne suis absolument pas déçue , j'avais regardé sur le net les avis justement , beaucoup d'avis positif , et bon suivis.
 
es ce normal que j'ai commandé un lot de ciseau chez eux par CB depuis 28.03.2014 et je n'ai aucune nouvelle ni de mon colis (numero de suivi ou autre ..)envoi un mail cette aprem et rien je vais tenter de tel demain mais pour le moment soit j'ai pas le bon numero soit je suis bete sa marche pas :/
 
quand tu as validé il envoye un mail avec un recapulatif de commande en te confirmant ce que tu as commandé

quand ils ont ton paiment ils envoyent un mail pour dire ups va prochainement livré avec un numéro de suivis
as tu aussi , voir ton compte en bancaire pour voir si harotec ((c'est profi) a prelevé

leur numéro clients cela commence 00 49

peut etre que tu as pas validé la commande
quand ils manque un outils ils sont les premier a te contacté pour t"informer
 
Il y autant d'avis positif que négatif a l'egard de ce site .. Sa m'avance pas du tout ça ! Je crois que je vais resté sur mes bon vieux sites et pis tant pis :) Merci pour vos réponses
 
j'ai commandé il a trois semaine séche cheveux , , produit coiffure riena dire livré trés rapidement séche cheveux est nickel 20 euros que demandé mieux satisfaite de chez eux
 
je me posais la mème question lorsque j'ai commandé ma déco Blondeme, affichée a environ 50 euro sur tt les sites, et a 29 ou 19, je me souviens plus, sur profi coiffeur

je me suis tellement méfié de la différence de prix que j'ai commandé celle a 50 lol, perso je préfère payer 30 balle de plus et pas me louper ! :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut