Profinail-Quiéta67

Re : Profinail-Quiéta67

Bonjour,

Est ce que votre gel de construction rose est bien couvrant ?
 
Re : Profinail-Quiéta67

Bonjour,

Oui il couvre et se travaille bien.

Salutations
 
Re : Profinail-Quiéta67

snif...je dois pas avoir de bol parce que j'ai commandé il y a 3 jours et ma commande toujours pas envoyée :(
 
Re : Profinail-Quiéta67

Mince, tu devrais contacter Sylvie, elle est tellement gentille, peut etre qu'il y a un soucis...
 
Re : Profinail-Quiéta67

snif...je dois pas avoir de bol parce que j'ai commandé il y a 3 jours et ma commande toujours pas envoyée :(

Bonjour,

Je veux rendre les gens heureux et non pas malheureux. C'est quoi le problème que je le règle au plus vite ? et peut être aussi un numéro de commande
Merci beaucoup et ne soyez pas triste.

Cordialemnt
Sylvie
 
Re : Profinail-Quiéta67

voilà j'ai reçu ma commande aujourd'hui mais le statut n'avait pas été changé car il manque le gel de ma commande qui va arriver plus tard
 
Re : Profinail-Quiéta67

Bonjour,

Ah très bien maintenant je sais donc pas de problème. Me faisais vraiment beaucoup de soucis d'avoir fais une erreur quelque part.
Salutations:)

Sylvie
 
Re : Profinail-Quiéta67

Non c'est bon c'est parce que le statut de la commande n'avait pas été changé, merci.
 
Re : Profinail-Quiéta67

Je viens d'effectuer une commande sur ton site ( profit nail ).
Une fois que j'aurai réceptionner les produits, je te donnerai mon avis.
En tout cas t'es joli site web !

@ bientôt !
 
Re : Profinail-Quiéta67

De rien :p
Tes produits ont l'air super à première vue. Et puis on n'entend vraiment que du positif à leur sujet ! Donc pourquoi pas se lancer afin de se faire une opinion par soi même ! C'est la meilleure des façons pour voir, et ensuite l'adopter ! Au fait les délais de livraison sont de combien de jour ? Car j'ai même pas fais attention !
 
Re : Profinail-Quiéta67

bonjour j'ai besoin d un renseignement
j utilise le gel d adherance de cher vous je voulait savoir si je devait mettre du primer car jai un primer acide et je ne sais pas si il et comptatible

merci de votre aide
 
Re : Profinail-Quiéta67

bonjour j'ai besoin d un renseignement
j utilise le gel d adherance de cher vous je voulait savoir si je devait mettre du primer car jai un primer acide et je ne sais pas si il et comptatible

merci de votre aide
Bonjour,
le gel d'adhérence remplace le primer. donc pas besoin d'utiliser du primer. il a 0% d'acidité. le gel d'adhérence est surtout conseillé pour des ongles sensibles (moux, dédoublés...)

Salutations
 
Re : Profinail-Quiéta67

Salut
Si tu es interressée par des petits articles pour peu de frais de port,une de mes amis a pu commander des produits et a payé 10 euros de port en Belgique sur le site Profi Nails France
 
Re : Profinail-Quiéta67

Salut,

Il y a un site profi nails france en belgique ?
coucou....J'aurais ien aimée passée une commandde ché toi mais j'aurais aimée savoir si le colis arivera rapdment car je demenage la semaine prochaine....Bisous et merci davance pour ta reponse
 
Re : Profinail-Quiéta67

coucou....J'aurais ien aimée passée une commandde ché toi mais j'aurais aimée savoir si le colis arivera rapdment car je demenage la semaine prochaine....Bisous et merci davance pour ta reponse
Hello,

Oui j'envoie sous 48H via colissimo hors mis si je ne devais pas avoir un produit en stock alors je préviens pas de soucis.

Biz

Sylvie
 
Haut