Protocole maquillage

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Gersou et zen2983 je vous ai envoyer les protocoles, tenez moi au courant pour savoir si vous avez bien tout reçu, il y en a 9 au total
     
    Douceheuredumonde27 a dit:
    Gersou et zen2983 je vous ai envoyer les protocoles, tenez moi au courant pour savoir si vous avez bien tout reçu, il y en a 9 au total

    Hello je vais passer mon cap en 2013 et je suis à la recherche des protocoles meme si le massage ne fait pas parti du cap je suis très très intéressée
    Si possible puis je avoir les protocoles à zen-nails@hotmail.fr

    Merci merci

    Sandra
     
    Je te remercie beaucoup douceheuredumonde27 pour tes protocoles. Bonne journée
     
    je decouvre avec plaisir ce forum, je passe l'examen au mois de juin, en candidat libre, pas toujours facile.... ça serait genial si tu pouvais m'envoyer tes protocoles de maquillage, j'avoue que je suis parfois un peu perdue ! Merci d'avance,
    ebouyer.piriou@gmail.com
    Bonjour. J'aimerai passer mon CAP esthétique mais pour le moment je ne sais pas si je le fais avec une ecole (genre espace concours...) ou en candidat libre. Je vois que toi tu le passes en candidat libre en juin. Peut tu me dire comment tu fais pour les cours, pour les stages ? J'ai un peu peur du manque d'experience pour l'examen. Cela me rassure qd même de voir que tu le passes bientôt. Merci beaucoup bonne journée.
     
    Bonjour. J'aimerai passer mon CAP esthétique mais pour le moment je ne sais pas si je le fais avec une ecole (genre espace concours...) ou en candidat libre. Je vois que toi tu le passes en candidat libre en juin. Peut tu me dire comment tu fais pour les cours, pour les stages ? J'ai un peu peur du manque d'experience pour l'examen. Cela me rassure qd même de voir que tu le passes bientôt. Merci beaucoup bonne journée.[/quote]

    Je le passe cette année en candidat libre, si tu as des questions n'hésites pas! bisous
     
    hello
    encore merci pour les protocoles entré
    j'ai une question : maquiller t'on le cou car je me suis fais maquiller par une pro de la marque mac et ct au printemps et en me maquillage je lui ai demandé pourquoi elle ne maquiller pas le cou et elle m'a dit qu'on ne maquille jamais le cou juste de l'anti cerne sur les imperfections et de la poudre

    pouvez vous me confirmer ça ! je pense que c faux ! on doit maquiller le cou

    merci
     
    protocoles

    Bonjour tout le monde,
    Douceheuredumonde27 j'aimerais beaucoup tes protocoles (californien, énergétique, drainant, reflexologie plantaire, polynésien, reflexologie thaï) mon mail : cevd@neuf.fr Merci++
    Pour le maquillage je panique un peu, le protocole m'arrangerais bien. Merci beaucoup.
    tipiou33
     
    maquillage et modelage

    bonjour les filles moi aussi je serais intéressé par les protocoles maquillage et les massages.
    je passe le cap cette année voici mon adresse : dade03@hotmail.fr
    merci pour votre aide
    bisous
     
    Je vous ai envoyé les protocoles les filles! tipiou apparamment il y a eu un souci dans l'envoi de la réflexo plantaire dis moi si tu l'as reçu ou non
     
    Bonjour. J'aimerai passer mon CAP esthétique mais pour le moment je ne sais pas si je le fais avec une ecole (genre espace concours...) ou en candidat libre. Je vois que toi tu le passes en candidat libre en juin. Peut tu me dire comment tu fais pour les cours, pour les stages ? J'ai un peu peur du manque d'experience pour l'examen. Cela me rassure qd même de voir que tu le passes bientôt. Merci beaucoup bonne journée.

    Je le passe cette année en candidat libre, si tu as des questions n'hésites pas! bisous[/QUOTE]
    Bonjour douceheuredumonde27. J'aurai bien une question à te poser. Je suis aller voir plusieurs esthéticiennes pour avoir des renseignements sur les formations et toutes mon dit qu'en passant un CAP en candidat libre les patrons ne m'embaucheront jamais même en stage. Je panique un peu. Je précise que je n'ai encore aucune expérience car je souhaite me reconvertir. Je te remercie pour tes conseils. Bonne journée
     
    Bonjour douceheuredumonde27. J'aurai bien une question à te poser. Je suis aller voir plusieurs esthéticiennes pour avoir des renseignements sur les formations et toutes mon dit qu'en passant un CAP en candidat libre les patrons ne m'embaucheront jamais même en stage. Je panique un peu. Je précise que je n'ai encore aucune expérience car je souhaite me reconvertir. Je te remercie pour tes conseils. Bonne journée[/quote]


    ça ne veut rien dire du tout! et pour les stages pour ma part je n'ai pas eu du tout de mal à trouver! biensur certains ne veulent pas car tu n'as jamais pratiquer mais donc en gros eux ce qu'ils veulent c'est te mettre en cabine pour faire du chiffre donc c'est pas plus mal qu'ils te disent non! mais après tant que tu as ton cap c'est que tu le mérites! de toute façon en général les patrons test avant d'embaucher donc si ils voient que tu t'en sors très bien il n'y a pas de raison!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut