Protocole maquillage

Bonsoir a toutes, de retour sur le fofo je souhaite passer le cap l'année prochaine j'avais abandonné cette année avec le boulot.
est il possible de recevoir les protocoles de maquillage et modelage? Merci d'avance
Mon mail: eclatduchic@live.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir les filles! je vous ai envoyé les protocoles, désolé pour le retard je viens que de rentrer chez moi depuis lundi! j'espère que vous avez bien tout reçu! bonne nuit!
     
    Aurélie je vais te renvoyer le protocole de maquillage!
    Sihem il suffit de me laisser ton adresse e-mail soit par message privé ou direct sur ce post et je t'envois les miens si tu veux!
     
    Bonsoir
    je suis également interessée par les protocoles, celle qui souhaite me les communiquer vous pouvez par mp
    merci
     
    Laisses ton adresse mail sur le post ça sera plus simple car je ne pense pas que sinon on va te contacter pour t'en envoyer :s en tout cas tu peux toujours me laisser ton adresse et je t'envois les miens!
     
    pajerine44 a dit:
    bonjour,
    super ce post !!!!
    Douceheuredumonde27 , si cela ne te dérange pas, je serais également très intéressée par tout les protocoles maquillages et massages ! je te laisse mon adresse mail : pau.lum@hotmail.fr
    Je te remercie vraiment beaucoup !!!

    Coucou les filles génial ce post ! Si ça vous embête pas moi aussi je suis intéressé par tout les protocoles maquillages et massages, je vous laisse mon mail : sabrina8085@gmail.com
    Merci encore et gros bisous !
     
    merci bcp à douceurdumonde27 pour ses protocoles massages.
    je veux bien recevoir ceux du maquillage également svp à telquelle@hotmail.fr
    pour infos, tous les mois, vous avez un détail d'un massage sur la revue Nouvelles Esthétiques et vous pouvez bénéficier d'un tarif étudiant même en candidat libre (37euros/an):)
     
    coucou, j'aimerai moi aussi sipossible cest fameux protocole parce que la la pratique approche et je galere un peu pour le maquillage:(
    en mp si posssible
    bisous a toute!!!!!!
     
    Laisses moi ton adresse e-mail, tu veux celui du maquillage ou aussi ceux de massage? j'ai californien, énergétique, réflexologie plantaire, drainant, polynésien, balinais buste-mains et visage, caribean, reflexologie thai, thai aux pochons
     
    Bonsoir à toutes!! concernant les protocoles je ne vais plus les envoyés car je reçois bcp de demandes et ça me prend bcp de temps, je veux bien envoyer celui de maquillage car il n'y en a qu'un mais pas pour les massages sinon demandez à celles à qui je les ai envoyés! j'espère que vous comprenderez... merci!
    Pour laeti06032, je te les envois si tu veux comme tu me l'avais demandé avant
     
    Douceheuredumonde27 a dit:
    Bonsoir à toutes!! concernant les protocoles je ne vais plus les envoyés car je reçois bcp de demandes et ça me prend bcp de temps, je veux bien envoyer celui de maquillage car il n'y en a qu'un mais pas pour les massages sinon demandez à celles à qui je les ai envoyés! j'espère que vous comprenderez... merci!
    Pour laeti06032, je te les envois si tu veux comme tu me l'avais demandé avant

    Je comprend ! En effet tu dois avoir BCp de demandes tant pis pour moi...! Mais je comprend tinkiet si une fille les a déjà et veux bien me les transmettre ça serait sympa ! Merci min mail au cas ou: Sabrina8085@gmail.com
    Merci en tt cas bonne soirée !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut