Protocole pose ongles gel monophase avec chablons et

Catseyes13580

Habituée
Bonjour,
Je sais que la question a été posé mille fois, mais je lis je lis les posts mais j'ai tjr l'impression qu"'il y a une différence avec mon "soucis" du coup je suis pas sûre que cela réponde à ma question.
Voilà je suis débutante, j'ai acheté tout le matériel chez france nails primer non acide, gel monophase et top coat et la lampe biensur et des chablons carj'avais des capsules posées par mon esthé mais depuis que j'ai découvert le rallongement je trouve cela mieux. Seulement voilà depuis que j'ai plus les tips cela tient plus. Mais c'est aussi depuis ce tps là que je les fais moi même et je suis sûre que cela vient de ma techn. Alors pouvez vous me détailler le protocole (voir même avec vidéo s'il y a un lien) pour une pose sur ongles naturels avec chablons et gel monophase que je sache qd mettre le cleaner, qd ne pas le mettre, qd et comment "fermer" l'ongle etc... Bcp de vocabulaire qui reste encore un peu etranger pour moi
Merci bcp!
 
Re : Protocole pose ongles gel monophase avec chablons et

tu devrais aller dans la rubrique "pas à pas" ou taper dans "recherche" vidéo chablon(des mots clés pour trouver), tu verras il y en a plusieurs ..il y a des méthodes différentes au niveau de l'application des gels mais c'est à toi de voir pour celle que tu te sents le mieux de faire..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut