prouduit organic nails en France

Re : prouduit organic nails en France

Mouais suis pas contente du Kit seasons, j'imaginais un truc de ouf genre un marron doré pour l'automne, un rouge orangé flamboyant pour l'été, un beau vert croquant pour le printemps, un gris glacé pour l'hiver, tout ça chargé de déco comme on aime. Bref.... Déçuuuuuue
 
Re : prouduit organic nails en France

tu a des photo du kit seasons? car je voulais le prendre?
 
Re : prouduit organic nails en France

On le voit sur les dernières vidéos d'Organic sur Youtube
 
Re : prouduit organic nails en France

Commander hier recu aujourd'hui!!!!! :O


vous avez beaucoup de chance !!! Moi, j'ai commandé (et réglé) un produit le 19 septembre, et je ne l'ai toujours pas reçu... Lorsque je vais sur le suivi de ma commande, il est toujours écrit que c'est en préparation... Cela fait tout de même 5 semaines !!!
Cela me donne à réfléchir pour des commandes ultérieures.. C'est dommage car j'aime beaucoup les poudres acrylique qu'ils proposent et les vidéo régulières que nous pouvons voir sur youtube....
 
Re : prouduit organic nails en France

Bonjour tout le monde.

Comme promis les collections sont arrivées sur www.yamms-nails.com

Vous trouverez les collections BRIDE (petits et grands pots), DISCO, AQUA, CIRCUS, COFFEE, PARIS, MAYAN, AFRICAN, ROMANCE.

Les Organicolors et Gama Organicolors sont la. Ils sont geniaux pour la 3D.

Vous pourrez profiter des livraisons à prix mini, 4.80 € jusqu'à 15 kg par notre nouveau partenaires Relais Colis.

N'hésitez pas à nous questionnez, nous sommes à votre disposition.

Bonne visite.

Bonjour, j'ai passé une commande (il est vrai qu'il n'y a qu'un seul produit....) le 19 septembre, et toujours rien à ce jour !!!
 
Re : prouduit organic nails en France

Bonjour, j'ai passé une commande (il est vrai qu'il n'y a qu'un seul produit....) le 19 septembre, et toujours rien à ce jour !!!

Est ce que tu n'as pas commander un produit hors stock par hasard?
 
Re : prouduit organic nails en France

C'est un produit en commande... Un art paint couleur noir... mais cela fait 5 semaines...

Oui donc cest ca il etait hors stock...là dessus j'adhere pas yamms, on devrait pas avoir a commander des produits qui sont H-S...mais là 5 semaines quand meme!
 
Re : prouduit organic nails en France

cc a toute je vois que vous etes toutes habitué a travailler avec les produits organic nails et moi je me lance dans la resine et avant de commander chez yamm je voulais savoir si le monomere sent tres tres fort ou si on peut le traviller dans une piece sans assassiné les enfants et le mari qui disent sa pue en s'etouffant et si il contienne le fameux bpo qui est interdit et cancerigene ah oui aussi est ce que les femme enceinte peuvent s en servir sur soi ou sur une cliente car on m'a dit que la resine etait interdit au femme enceinte mais on m'a pas préciser si c etait pour une pose ou pour celle qui pratique merci d avance les filles
 
Re : prouduit organic nails en France

perso je suis enceinte et je pose sur moi et sur les autres je te dis pas de faire 5 poses par jour non plus mais 2/3 par semaine dans une pièce bien aérée aucun risque ...

Moi j'évite quand même de poser quand mon fils est dans la même pièce

Le monomer ne sent pas trop fort mais sent quand même
 
Re : prouduit organic nails en France

Hello Sandrine, le monomer ça sent fort, mais c'est une odeur à laquelle on s'habitue, au début j'avais presque la migraine après 1 pose et je travaille devant une fenêtre ouverte, mais plus on travaille la résine et plus on s'y fait.
Maisd pour le reste de la famille c'est pas vraiment le cas.
Je te donne juste mon avis, j'ai essayé plusieurs monomer sans odeur et je dois te dire qu'il y en un qui se travaille bien avec organic et qui ne sent rien c'est le monomer de Montecito sans odeur, tu peux le tester dans un kit d'essai mais il y a les résines avec....
C'est vraiment une bonne surprise, chez moi il n'y a plus de commentaires depuis que je travaille avec...
Voilà c'est juste mon avis...
Bonne soirée
 
Re : prouduit organic nails en France

Hello Sandrine, le monomer ça sent fort, mais c'est une odeur à laquelle on s'habitue, au début j'avais presque la migraine après 1 pose et je travaille devant une fenêtre ouverte, mais plus on travaille la résine et plus on s'y fait.
Maisd pour le reste de la famille c'est pas vraiment le cas.
Je te donne juste mon avis, j'ai essayé plusieurs monomer sans odeur et je dois te dire qu'il y en un qui se travaille bien avec organic et qui ne sent rien c'est le monomer de Montecito sans odeur, tu peux le tester dans un kit d'essai mais il y a les résines avec....
C'est vraiment une bonne surprise, chez moi il n'y a plus de commentaires depuis que je travaille avec...
Voilà c'est juste mon avis...
Bonne soirée


Coucou Maryline ,

le monomer de Montecito ? tu achètes ça ou ? juste histoire d'essayer car moi aussi je m'y suis habituée au monomer mais maintenant qu'on va sur l'hiver y a des risques qu'on me fasse des remarques sur l'odeur alors si je peux éviter ;)
 
Re : prouduit organic nails en France

Hello toi,

Je te donne tout ça via PTT j'ai reçu 2 flacons tests, essaie-le peut être
que toute la maison s'est habituée chez moi...
Ne me réponds pas c'est parti mon kiki et toc

biz
 
Re : prouduit organic nails en France

J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Avec une belle surprise !!! Un art paint et un petit pot de de 4gr de poudre acrylique de la collection Circus offerts...
J'apprécie beaucoup ce geste commercial spontané !!
Merci à Yamms nails...
 
Re : prouduit organic nails en France

J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Avec une belle surprise !!! Un art paint et un petit pot de de 4gr de poudre acrylique de la collection Circus offerts...
J'apprécie beaucoup ce geste commercial spontané !!
Merci à Yamms nails...
oui c'est sympa ca !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut