Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Bin écoute , moi j'envoie tout le dossier par courrier...
Je viens de passe 1/2h dessus pour comprendre ce que je devais ou pas remplir...
Ce n'est que le deuxième papier qu'on m'envoie...Apparemment le premier n'était plus d'actualité.......MDRRRR
Qu'est-ce qu'on peut passer comme temps pour des trucs en fait qui ne sont même pas encadrés!!!!!!!!!!!!!!! pfffff
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Bin écoute , moi j'envoie tout le dossier par courrier...
Je viens de passe 1/2h dessus pour comprendre ce que je devais ou pas remplir...
Ce n'est que le deuxième papier qu'on m'envoie...Apparemment le premier n'était plus d'actualité.......MDRRRR
Qu'est-ce qu'on peut passer comme temps pour des trucs en fait qui ne sont même pas encadrés!!!!!!!!!!!!!!! pfffff

oui ta raison :mad:
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Net, clair...J'aurai pas mieux fait!
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

trop forttttttttttttttt

merci pour se post
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

:Dancing_biggrin:Bravo pour ce post:Dancing_biggrin:

Merci beaucoup !!!! gros bisous....:fier:
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Trop top Ifloreane une vrai pro, personne n'a pu donnerde reneignements aussi clairs et precis que toi quee soit dans l'admiistratio ou dans les forums.
Chapeau bas
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

merci les filles ... contente que cela vous aide ... ça faisait longtemps que je voulais le faire mais manque de temps !

Je le ré-actualiserai un peu dès que possible !

bisous les filles !
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

merci pour toutes ces infos et conseils
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps! Post interessant +++
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

un petit up !!!!!
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Merci Les Filles !!
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

COUCOU
Bien sur tout à fait ok avec toi !!! à 100% !!!:hi:

J ouvre un centre de formation dans les métiers de la beauté sur GRENOBLE
Sur la page d acceuil de mon site j explique bien ce que tu viens de dire dans ton post
www.onglerie-grenoble.com

Pour moi il est important d expliquer aux futures prothesistes la réalite du métier en expliquant les points forts et faibles de cette ...profession.....
Cela va permettre à chacune de se positionner face à leur nouvelle activité
Bonne chance à toutes:hi:
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Bonjour,
merci pour ce post très intéressant, juste une petite question concernant le "diplôme", j'ai lu des posts sur un éventuel changement avec CAP ou VAE pour les PO pour 2011. Dites moi si je me trompe et si vous pouvez me conseiller car je suis en recherche d'une formation pour m'installer en tant qu'auto entrepreneur mais à quoi bon le faire si cela n'est pas reconnu ? faut-il mieux attendre ? merci pour vos réponses.
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

je viens de tous lire ;) merci pour les infos
eh bein j'en apprend une lol on m'a dit ke l'on pouvais bénéficiez de l'aide des ASSEDICS pour faire une formation et apparement c'est faux comme quoi des fois y'en a qui ferait mieux de se taire lol
moi je fais sa juste pour moi et je suis trés propre mdr
 
Re : Ptite recap des questions que l'on se pose concernant les formations de PO...

Bonjour,
merci pour ce post très intéressant, juste une petite question concernant le "diplôme", j'ai lu des posts sur un éventuel changement avec CAP ou VAE pour les PO pour 2011. Dites moi si je me trompe et si vous pouvez me conseiller car je suis en recherche d'une formation pour m'installer en tant qu'auto entrepreneur mais à quoi bon le faire si cela n'est pas reconnu ? faut-il mieux attendre ? merci pour vos réponses.
bonjour
c'est dommage qu'il n y ai pas de réponse je pensais qu'avec toutes les connaissances que l'on puisse ici !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut