ptose mammaire j-2

Z

zouzou2013

Membre récent
coucou les filles,
je viens donné un peu de nouvelle
alors cette après midi le chirurgien ma retiré les strip, ça à bien cicatrisé, le résultat est plutôt pas mal pour le moment j'en suis ravie ;)
les fils sont résorbable et comme tout va bien je le revois dans 3 mois, sauf si besoin il ma dit de revenir avant même pour des questions donc je suis rassuré de se coté la aussi.
sinon j'ai plus aucune douleur j'arrive même à supporté ma poitrine sans le zebra sous la douche, il ma dit encore 8 jours avec et c'est bon.
donc voilà voilà les nouvelles
bisous à toutes;)

V

vodka76

Guest
Ah bah c'est bien super nouvelle pour toi ;)
Tu retire le zebra dans 8 jours ? Tu ne le garde pas longtemps

Z

zouzou2013

Membre récent
merci
oui je lui ai posé la question et il ma dit encore 8 jours, moi je pense que la journée je mettrais des soutien gorge et la nuit le zébra encore quelques temps par précaution lol.
de toute façon je suis habituer à dormir avec un soutif donc ça me gène pas ;)

V

vodka76

Guest
C'est marrant quand même chaque chirurgien dit des choses différentes le mien 1 mois, d'autres 2 mois et toi a peine 2 semaine lol chelou mais en tout cas tant mieu pour toi :p

Z

zouzou2013

Membre récent
oui je trouve aussi que chaque chirurgien travail et pense différemment, de toute façon si je me sent pas bien en soutif je remettrais le zébra idem pour la nuit

V

vodka76

Guest
Oui tu a raison :)
Après vue qu'on a pas était opéré de la même façon toi sur le muscle moi sous le muscle c'est peut être pour ça aussi déjà tu a eu beaucoup moins de douleur que moi visiblement ^^

nini33980

nini33980

Nouveau Membre
bonjour je cherche des personnes opéré par le docteur tessier a bordeaux ou sur le bassin d'arcachon ou si vous connaissez des chir sur bordeaux et allant tout avec vos impressions le résultat et le prix merci

Ca peut vous intéresser: