puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

Salut miss,
je suis désolée que tu aies des problèmes avec cet homme. il faut effectivement que tu rassembles des preuves et que tu contactes les associations de femmes. si il t'envoie des textos je pense que ça peut être une preuve (il me semble que ça compte pour l'adultère ....)
fais en sorte de ne jamais être seul avec lui. vois avec l'avocat si tu peux l'empêcher de venir chez toi. si il veut voir les enfants donnes lui rendez-vous à l'extérieur. faut trouver un moyen de l'empêcher de s'introduire dans ton intimité.
je sais que c pas top mais faudra que tu évites de parler devant les enfants, si tu sors ou si tu as un copain, ne le dis pas aux enfants car il leur pose surement des questions. ça va être dur de faire ça mais c'est un moyen de diminuer son emprise sur toi (savoir c'est pouvoir ..)
J'espère que ça va s'arranger, sois courageuse et ne fais pas de bêtises.
tu peux me contacter en mp si besoin

Gros bisous
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

Tu vas aller ou en france? Tu as un logement? des vues sur un job? J'espere tout de même que tu ne vas pas partir comme ca pense aussi a tes enfants
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

non, bien sur que je ne vais pas à l'aventure, ma priorité c'est notre bien etre
oui j'aurais un logement, et boulot non, je vais faire ce que je sais faire : les ongles, pour avoir un plus, sinon je vais voir, si je part c'est avnt tout pour retrouver un équilibre
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

1er conseil , avocat , ne pas faire n'importe quoi !!!
2ème , armurerie , sur conseils du professionnel , porter sur soi des gadgets ( style bombe lacrymogène ou mini tyser ( je ne sais pas comment ça s'écrit )... avec déclaration du matériel en gendarmerie
3ème , voir une assistante sociale pour d'éventuelles aides
4ème , éviter de sortir seule , surtout la nuit , avoir constamment du monde avec toi

Beaucoup de courage à toi !!!
Rapproche toi d'une association pour rencontrer d'autres femmes dans le même cas que toi ...
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

ne te mets pas en tort tu pourrais perdre la garde ...
par contre petit bout a raison telephone au tribunal expose la situation et demande une médiation familiale pour par exemple qu'il vienne récupérer ses enfants dans un endroit neutre comme ça tu ne le verras même plus ...et non chez toi et seulement les jours fixés par le jugement ...
comme ça déjà il va être obligé de te laisser ta bulle ...
ne craque pas ...il aurait gagné ...
il a le droit de voir ses enfants mais doit respecter les conditions du jugement et n'a pas du tout le droit de te harceler ...
gros bisous courage ma belle
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

là je ne sais plus trop,
aujourd'hui il s'est passé des évènements graves et je pense que je vai partir, et essayer de le faire dans les règles, je vous explique :

ce matin, je suis allé au tribunal pour la deuxième audience (report de la première car il ne s'était pas présenter)
il ne s'est pas présenterà nouveau
j'ai vu mon avocat, et je lui ai expliqué ma situation, sur ses dires, il faudrait que j'en informe le père par courrier a-r qu je pars au moins un mois en avance,
et de deux que je parte et une fois arrivé saisir en france saisir le jaf pour modifier les droits de visite et d'hébergement
j'aurai la moitié des frais de déplacement à ma charge, chose qui est normale

l'autre nouvelle c'est que en revenant du tribunal, le papa m'appel et me demande si il pouvait passer voir mon petit, je lui ai dit que oui, mais pas dans ma maison, que je le préparerais et qu'il sonne et attende dehors.
il est arrivé, j'ai ouvert la porte et là il me pousse et rentre de force chez moi, se saisi des clés d'appart sur la table, et part en me disant de le suivre qu'il faut qu'on parle...
je l'ai rattrapé ds les escalliers et je lui ai hurlé de me rendre mes clés et que si il veut discuter qu'il parle là, j'irai nulle part avec lui
bref, il re entre ds ma maison et m'insulte, je lui en sort quelques une aussi et là il devient brutal sans me donner de réels coups, mais m'a fait tombé, à présser mon visage... surtt il m'a dit que si il ne m'a pas moi, il préfère me tuer que de me laisser pour un autre!
que il a un fusil et deux cartouches qu'il me réserve....qu'il fera qlqs années de prison et qu'ilen ressortira libre!
j'ai pu le sortir de ma maison en le menaçant avec un tournevis
j'ai appelé les gendarmes et ds l'après midi, je suis allé porter plainte pour violation de domicile et menaces de mort

c'est pour vous dire que j'ai peur pour ma vie, et je préfère partir et saisir le jaf dès mon arrivée, lettre a-r je sais pas si je vais pouvoir faire,
je suis en danger et la justice me comprendra si je pars
là il me harcèe au tel, j'ai répondu à quelques coup de fil brièvement, il m'a dit que je suis en train de le rendre méchant, que ça va allé loin, là je laisse sonné

si je fais les choses ds l'ordre, ilfaut que j'attende après le 16 sept date à laquelle il sera cité par huisser,
mais d'ici là il peut se passer plein de choses
je reste forte, tenace, mais j'ai peur pour ma vie

qu'en penser vous, quand on craint pour sa vie, on fait les papier ou on prend le large???
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

ouf.........................................tu n as pas des amis, masculin
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

Oulala cas difficile !!!
Tu dis que tu aurais un logement pour la France , ( famille ou amis ) , ne penses-tu pas qu'il puisse te retrouver ???
Là , j'ai une petite idée de ton identité , est-ce que lui aussi ne pourrait pas le savoir ???
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

et le petit il étais où quand ca s'est passer ???

j'en ai la chair de poule...

t'as appeler ton avocat ?

d'après moi, y a que lui qui pourra faire quelque chose !!!!

tiens nous au courant et tiens bon surtout !!!

bizoux
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

alors moi j'ai vécu une vie simillaire a la tienne ,j'ai quitté le pere de mes 2 premiers enfants car il était violent mais je suis resté dans la meme ville que lui pas facile il m'a mener la vie dur pendant 1ans1/2 un jour il est meme venue cassé ma porte en pleine nuit car je ne voulais pas lui ouvrir genre il voulait voir c enfants a 3 heure du matin mais j'ai tenu bon je ne voulais pas revenir avec lui malgré c menaces . Ensuite je suis tombé amoureuse d'un autre homme et la il m'a enfin fichu la paix et maintenant je suis heureuse j'ai eu 2 autres enfants et je vie a plus de 500km de lui le meilleur c que maintenant nous sommes amis et tt se passe tres bien . J'avais envie de te raconté mon histoire pour que tu garde l'espoir et si tu veux partir fais le t'en que tu préviens le juge en arrivant dans ta nouvelle ville tu n'auras pas de souci
bisousss et courage
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

et le petit il étais où quand ca s'est passer ???

j'en ai la chair de poule...

t'as appeler ton avocat ?

d'après moi, y a que lui qui pourra faire quelque chose !!!!

tiens nous au courant et tiens bon surtout !!!

bizoux



Oui , moi pareil , c'est vraiment flippant !!!
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

oui c'est très grave ma belle et moi aussi j'ai peur pour toi. On en a vu beaucoup pour qui la suite a mal tourné !
je connais pas la loi mais faut que ton avocat te dise quelles démarches tu dois faire. sachant que tu as déposé plainte normalement tu es couverte par la justice mais pour les enfants c'est autre chose alors vois bien ce que tu as à faire.
en attendant caches toi ! vas chez de la famille ou des amis au pire à l'hotel, éteins ton téléphone le temps de te poser et de voir ...
quand il a fait son scandale chez toi tu étais seule apparemment ... ça craint ma belle faut plus faire ça
c'est bien que tu ne baisse pas les bras
je suis de tout coeur avec toi
bisous
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

je pense comme sam69 partir et prévenir le juge dès mon arrivé
non, je n'étais pas seule, ma mère était présente, pendant l bagare elle a courru en bas chez un docteur toute paniquée...
lui il s'en fou, fin d'aprem encore venu devant ma porte : chéri (c un petit nom) il faut que je te parle, ouvre, tu est en train de m rendre méchant... et puis 3 gros coup de pieds ds la porte,
j'ai rapellé les gendarmes, ils 'on vu, discuter avec lui et demain il doit passer au poste pour donner sa version!
ensuite, harcèlement tél, il m'a dit que j'ai dépassé les bornes, qu'il va avoir des soucis et que j'ai des comptes à rendre à sa famille dès demain, que apparement les flics sont venu chez son père cherché le fusil...

voir mon avocat, je dois l'appelé demain, il m'a laissé un msg sur mon répondeur, je ne sais pas ce qu'il va m'annoncé
et pour couronné le tt, j'apprends qu'on me propose un autre logement, mais ds la m ville! pfff

chui déconcertée les filles, j'ai besoin de vos conseils
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

ok ...
c'est dur et ça se passe pas comme ça devrait, comme si on marchait sur la tête !
je comprend pas ce que font les services concernés. t'as vu une assistante sociale ? normalement c'est leur boulot de s'occuper de ce genre de truc ! arrrrhhhhh ça m'énerve !!!
je suis contente que tu aies le soutien de ta famille au moins tu n'es pas seul dans cette épreuve.
et les flics ils ont dit quoi ? il faut que tu déposes une mains courante pour lui interdire d'approcher, enfin je sais pas si tu peux demander ou si c'est les flics qui le font direct.
je comprends pas ce qu'ils foutent ! c'est toujours la même histoire
en tout cas heureusement tu n'as rien et poussin aussi
reposes toi une bonne nuit et peut être que demain tu y verra plus clair.
Bisou a demain
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

la ta situation devient urgente en plus tu as des preuves vu que tu as prévenu les gendarmes ...si tu te mets en relation dès ton arrivée avec le tribunal je pense que ça ira ...
de toutes façons il t'a menacée de mort devant ton enfant ...la priorité absolue c'est de partir pour vous protéger ...
je suis de tout coeur avec toi ....
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

je pense que c'est une histoire qui va trainer avant que la justice fasse ce qui faut vrément,
moi je compte partir le mois prochain, je laisserais toutes mes affaires, je rendrais pas l'appart sinon il se doutera, d'autant plus qu'hier soir il m'a épié alors que je le croyais parti

le hic là c que j'ai fais une carte d'identité pour que mon fils puisse voyager, mais un parent alui travail à l'état civil et j'ai peur qu'elle me ralentisse ou lui prévienne que j'ai fait une carte d'identité et le lui remet a lui et pas à moi!

mon dieu, c'est ça qui m'inquiète là
sinon, je suis en train de tt préparer pour foutre le camp en douce
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

appelle le 39/19 ils pourronts d'aider
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

re salut tout le monde,
je ss tjr ds le flou, et j'ai besoin de vos conseils

alors depuis le jeu s'est calmé un peu,
il ne vient plus la nuit, ne m'insulte plus, changement total de comportement, je me demande si ce n'est pas une ruse...
les gendarmes m'ont dis que je n'avais pas le droit de le privé de ses enfants, alors il vient les voir "encore" à la maison, les deux première fois je ne voulais pas ouvrir ma porte, mais je le fais, il a récupérer ma fille presque toute la sem à l'école, et bizarrement à un soudain intéret pour les enfants!
il a mm pris notre fils dimanche la matinée, l'a emmener chez les siens, c'était la première fois ( mon fils à huit mois )

entre temps, j'ai l'impression que tt joue en ma défaveur, etrangement j'ai perdue mes papiers d'avocat,mon livret de famille,les copie intégrale d'acte de naiss des enfts!
mais j'ai pris un peu les devant lundi, et je ss allée faire un passeport à mon fils, car je pense qu'avec la carte d'identité il me demanderont une autorisation de sortie du territoire...
je croise les doigts, je suis assez stressé, mais le comble, c'est qu'au mois d'aout c l'anniversaire de ma fille, elle m'en parle déjà, moi j'avais prévue de partir qlqs jrs avant: faut il priver ma fille de cet anniversaire, avec ses amis et surtt son pere?? je sais plus quoi penser, comment m'organiser, comment expliquer à ma fille ce départ, trouver des réponses à ses questions, et gérer le regain de haine qui va jouer contre moi après le départ, est-ce que le jaf va me comprendre ou va me sanctionner de pas avoir prévenu le juge?
j'ai plein de questions angoissantes comme ça ds ma tete
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

est-ce que le jaf va me comprendre ou me sanctionner de ne pas avoir prévenu le père de mon départ???
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

Salut ma belle,
enfin des nouvelles
tant mieux si ça s'est calmé :)
prends le temps de bien réfléchir pour faire le meilleur choix pour tes loulous
est-ce que t'as fais ce que je t'avais conseillé ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 157

Ca peut vous intéresser:

Haut