puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

si tu le peux loue un coffre à la banque ou cache tes papiers importants chez une personne de confiance ...de façon à être sûre quy'ils n'auront pas disparu quans tu en auras besoin ...demande à être reçu en urgence par quelqu'un au tribunal des affaires familiales et explique leur
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

je viens vs donner un peu de mes nouvelles,
ben en fait je suis un peu dég de cette situation,
j'ai l'impression que tout est à reculons, je résouds un problème mais il en cache un autre
positivement il s'est calmé un peu,
mais je comprend plus rien, ici, je pense que les administrations et autres ne servent pas à grand chose,
dernièrement j'ai appelé le tribunal pour enfant, qui m'a froidement renvoyer vers mon avocat que j'appel donc pour demander une procèdure d'urgence, mais voilà maître est au bout du fil et me demande de rappeler ds 5 min,
je réitère mon appel, seulement voilà bizarre,après avoir tel toute les quart d'heure, impossible de joindre mon avocat
le lendemain à la première heure, je rappel et là surprise! l'assistante m'annonce que maître est en voyage et que le retour est prévu pour mi aout, que si je désire une procèdure d'urgence, je dois me tourné vers l'aide juridictionnel qui désignera un autre avocat pour moi!
merde alors!déjà que je suis stressé et préssé par le temps, ça ça me tombe dessus, le pire c'est que je pese que l'avocat n'st pas parti en voyage lol
donc j'appel le bureau d'aide juridictionnel et là on m'explique que oui on peu désigné un autre avocat pour moi, mais qu'on gardera la meme date d'audience, c'est a dire ds deux mois et demi, au pire le nouvel avocat repoussera histoire de prendre connaissance de mon dossier,
au final je me demande, je demande ce que veut dire procèdure d'urgence!!!!!dc je garde le meme avocat
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

de toute maniere c les vacances et les tribunaux marche au ralenti alors a mon avis garde ton avocat
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

et ui vive la justice !!! je suis un peu dans ton cas donc je te comprend c tres long moi je devai passer en jaf le 1er juillet et mon ex a reporter au 9 septembre !!! rien que pour me faire chier dsl !!! donc du coup jai signer un bail dans la region ou je vai demenager donc je sais pas quoi faire car je pense etre un peu hors la loi vue que on ne doit pas faire de demarche avan la decision du juge !!!! jai lipression de tourner en rond et tt cela mempeche de dormir jai tellement peur de perdre mon fils !!!
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

salut les filles, alors d'après les souvenirs que j'ai de copines qui ont vécu qques histoires compliquées comme cela, vous pouvez partir dans un autrre appart. Par contre, il faut surtout aller déposer une main courante à la gendarmerie, ou police je ne sais plus trop, pour signaler que vous quittez le domicile conjugal avec les enfants pour cause de violence ou autre, et qu'une procédure est en cours. Comme ca il ne pourra pas porter plainte pour abandon du domicile conjugal. Ca c'est déjà une chose.
L'autre chose c'est pour quitter el pays. Je ne pense pas non plus que ce soit une solution. Tout abruti qu'il est, ca reste le père, et Dieu sait qu'une enfant a besoin d'une mère et d'un père, aussi stupides soient ils, même s'ils ne sont pas très présents. Les enfants en grandissant se font une image eux même de leurs parents et se rendront compte par eux mêmes qu'ils ne veulent plus voir leur père par ex. Mais au moins ils auront fait leur travail dans leur tête tout seuls et n'auront rien à reprocher à la mère par la suite du genre "tu nous a privés de papa"...
Enfin, une aide extérieure pour être très importante pour passer ce cap difficile. Comme je l'ai mis dans un autre post, s'il y a un livre que je conseille c'est celui ci : "ces femmes qui aiment trop", il a été une révélation pour moi.
Bises et n'hésitez pas je suis là
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

coucou les filles je nes pas pu me connecter ses derniers temp jaimerai avoir des nouvelles des filles qui sont dans ma situation jespere que ca sarrange pour vous !!!! moi jattend tj vue que le jugement a ete reporter !!! encore 1mois et demi dangoisse !!!! jai trop peur meme si 100 pour cent des gens me disent quon enleve pas un enfant a sa mere com ca mais sa me rassure pas quand meme pourtant je fait tt pour le bonheur de mon fils dans la region ou je vai jai donc trouver un appart un travail une nounou tt se quil faud mais mon ex me dit quil lachera pas quil fera appel et quil fera tout pour mempecher de partir !!! son avocate lui a dit quil avait toute ses chance ca me fait flipper !!! si quelqun a vecu cela pourriez vous maider pour les attestations a faire se quil faud ecrire ect ... merci davance gros bisous a toute et courage
 
Re : puis-je m'enfuir avec mes enfants pour une vie meilleure?

un enfant reste les 3/4 du temps avec la mére et visite pour le pére, surtout si ce monsieur travaille, durant cette période, il mettra ton enfant ou ? créche ? nounou ? ce mode de garde doit etre garanti auprés du tribunal, arrete de te faire du soucis youky, si tu travailles, si tu as un appartement et une nounou, pas de soucis, le jaf a tellement de dossier, qu il fait au plus court, c est a dire, toi, la garde a la maman, tu verras, bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 157

Ca peut vous intéresser:

Haut