puis je y croire???....

laetialb

laeti
voila ce qu'on me propose:
"
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, c'est normal.
En fait, j'enseigne en école et quand je n'ai pas de mission, j'enseigne aux particuliers. Mais c'est exactement le même programme, c'est seulement les tarifs et le lieu qui change. C'est plus avantageux, de plus vous n'êtes pas plus de 6 par formation (à la place d'une quinzaine ou plus en centre ou en école). Les tarifs:

FORMATION DE POSE DE PROTHESES ONGULAIRES sur 35h (4 ou 5 jours, aménagements des horaires possibles)
Méthodes résine, gel et façonnage:
300€ pour une personne
260€ par personne pour deux personnes
220€ par personne pour trois personnes
180€ par personne pour quatre personnes et plus
Méthode privilégiée car les élèves sont peu nombreuses par formation (maximum 6 personnes) et tarifs très intéressants.
Ces réductions s'appliquent pour des personnes se connaissant entre elles qui viennent ensembles aux mêmes dates.

Je suis dans le monde de l'esthétique depuis 7 ans bientôt et j'enseigne depuis 5 ans la pose d'ongles et le relook, j'enseigne le maquillage professionnel depuis 4 ans et les cours pour passer le cap depuis 2 ans.

Voilà, à l'issue de cette formation, vous aurez la possibilité de pratiquer la pose d'ongles en professionnel, vous inscrire à la chambre des métiers, etc, je donne quelques tuyaux aussi pour se mettre à son compte.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition si vous avez besoin du moindre renseignement, c'est tout à fait normal, n'hésitez pas à m'appeler également."



pensez vous que cela soit serieux et que je peux faire cette formation??
 
Re : puis je y croire???....

aucune idéé, mais ça fait pas cher, tu repars avec le matériel???? pour ce qui est de t'installé a la fin du stage, n'y crois pas de trop car il faut du temps pour s'entrainer encore et encore, mais pour apprendre les bases, pourquoi pas!!!!!! et elle travail avec quelle marque????? mais 300 € c'est pas cher faut voir!!!!!:brunette:
 
Re : puis je y croire???....

renseigne toi bien histoire de pas de faire avoir ,de"mande d aller voir ou fois quand elle donne cours comme ca tu peux poser des question au eleve pui toi tu vois comment elle pose
:faery: bonne année et bonne santé tout mes voeux
 
Re : puis je y croire???....

Qui t'a proposé ça sans indiscrétion ?
Lolo t'es ou ?
 
Re : puis je y croire???....

c'est la encore le pub de bellede jour 69 ça:mur: elle vient d'arriver sur le forum et ne poste que des pubs on a fait un jeu dans blabla cette semaine
 
Re : puis je y croire???....

Crakeou tu as raison !! J'y ai pensé, laetitialb elle t'a proposé par MP? Si oui Laisse tomber...... :confused:


Lolo, c'est bien belledechezvous qui a posté ce truc????
Moi je propose qu'elle laisse tomber, tu en penses quoi?
 
Re : puis je y croire???....

oui c'est bien belledechezvous, en fait j'avais pris son adresse mail pour lui demander pkoi elle faisait des tarifs aussi bas et elle m'a répondu ce que je vous ai mis!
mais je ne me rapellais plus du tout que j'avais vu son annonce sur le forum donc je voulais vous demander ce que vous en pensiez!
mais bon je crois que j'ai ma réponse je pense que vous n'etes pas pour du tout ce genre de truc...
ce qu'il y a c'est que je ne sais vraiment pas quel organisme choisir et par chez moi je ne sais pas du tout combien il y en a... ca m'ennuie car je voudrais voir tout pour pouvoir faire mon choix vu que les stages coutent relativement cher et que je vais devoir economiser pendant quelques temps pour povoir me la payer je ne veux pas me louper j'espere que vous me comprenez...
en tout cas merci pour vos réponses:2-big-smile:
 
Re : puis je y croire???....

Ben oui c'est peut être pas mal!! Personne n'a été formé chez elle??
 
Re : puis je y croire???....

je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bien juste que les seuls posts qu'elle a mis c'est de la pubs pour pleins de chose poses pas chere formation pas chere......regardez ces messages vous verrez pour l'instant personne ne c'est manifester pour dire qu'il avait fait sa formation la bas elle est a lyon je crois
mais elle est peut etre bien
 
Re : puis je y croire???....

oui peut etre bien mais l'inconvenient c'est que je ne suis pas de lyon alors je ne pourrais pas m'y rendre pour voir son travail...
quelqu'un peut il se renseigner pour moi?
ou peut etre serait interessé de le faire avec moi????? ce serait sympa de le faire a plusieurs
 
Re : puis je y croire???....

oui peut etre bien mais l'inconvenient c'est que je ne suis pas de lyon alors je ne pourrais pas m'y rendre pour voir son travail...
quelqu'un peut il se renseigner pour moi?
ou peut etre serait interessé de le faire avec moi????? ce serait sympa de le faire a plusieurs

Tu veux nous embarqué avec toi!!!!:danse::whistle:
 
Re : puis je y croire???....

ben si quelqu'un est aussi interessée pour faire une formation autant se regroupé et y aller a plusoeurs ce erait plus sympa
 
Re : puis je y croire???....

Ben franchement après son post "explication" non...:mad:
 
Re : puis je y croire???....

Le fait qu'elle ne participe pas au forum,ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien!je comprend aussi que tu ne veuilles pas t'enguagé sans avoir quelques avis.
 
Haut