puis je y croire???....

Re : puis je y croire???....

exactement.
En fait je languis vraiment bcp de faire une formation pour apprendre les techniques et pouvoir enfin esperer devenir prothesiste (je sais il me faudra du temps d'entrainnement mais je suis prete)
étant donné que je n'ai pas bcp les moyens je cherche une formation pas trop chere mais je ne veux pas me tromper sur la qualité!!!
et vu que vous connaissez bcp plus de choses a ce sujet que moi j'espere ne pas trop vous ennuyez avec mes questions
 
Re : puis je y croire???....

exactement.
En fait je languis vraiment bcp de faire une formation pour apprendre les techniques et pouvoir enfin esperer devenir prothesiste (je sais il me faudra du temps d'entrainnement mais je suis prete)
étant donné que je n'ai pas bcp les moyens je cherche une formation pas trop chere mais je ne veux pas me tromper sur la qualité!!!
et vu que vous connaissez bcp plus de choses a ce sujet que moi j'espere ne pas trop vous ennuyez avec mes questions



demande deja avec quels produits elle travaille . Et apres tu sera fixé.
bise
 
Re : puis je y croire???....

moi aussi je me pose la question sur cette formation ca me parait bizar mais d'un autre cote pourquoi pas, moi suis pas tres loin de lyon, je vais esayer de prendre contact avec elle!
 
Re : puis je y croire???....

J'ai eu cette la personne de belledechezvous, alors est ce qu'elle est bien ou pas
:10-sad: :at war with emo:
 
Re : puis je y croire???....

coucou les filles, alors j'ai pris contact avec cette belledechezvous.
elle m'a repondu par mail, je devrai l'avoir au tel bientot, voici ce qu'elle ma ecrit:

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ton message.
Je donne des formation depuis bientôt 5 ans en pose d'ongles.
En fait, mon programme est sur 35h, j'enseigne la pose de capsules classiques et french avec résine et gel ainsi que le façonnage (sans capsules). A l'issue de ces 35h, tu auras la tecnique de pose, tu sauras faire des ongles naturels, jolis et qui tiennent sur l'ongle, par contre, tu n'auras pas encore de la vitesse, mais elle s'acquiert avec l'entraînement, c'est pour ça que je ne propose pas de formation plus longue: c'est pour les personnes qui n'ont pas forcément beaucoup de moyens et qui veulent avoir la clef pour s'installer dans ce métier afin de faire des poses jolies et qui tiennent, ça fait 5 ans que je fonctionne comme ça et ça marche très bien, surtout si tu es intéressée. De plus, je ne prends jamais plus de 6 personnes à la fois, donc on apprend bien plus qu'en centre (j'ai fait l'expérience d'enseigner en école d'esthétique et il y a beaucoup plus de personne à la fois, on apprend moins de techniques et c'est bien plus cher).
Je propose ces 35h de formations condensées en 4 jours, je le fais souvent pour des personnes qui viennent d'autres régions, ça fonctionne très bien, j'en ai une de prévue d'ailleurs la semaine prochaine, de mercredi à samedi.
A l'issue de cette formation, tu reçois un livret qui retrace en détail les différentes techniques, et si tu le souhaite, un certificat de formation, bien qu'il n'ait aucune valeur aux yeux de l'Etat (personne ne peut en délivrer un, pas même les écoles d'esthétique d'Etat).
Si tu veux m'appeler, n'hésite pas à m'appeler (06 12 52 54 31) et si je travaille et que tu tombe sur ma messagerie, laisse-moi tes coordonnées afin que je puisse te rappeler, ce serait bien que l'on puisse discuter en direct afin que tu puisse me poser toutes les questions qui te vienne en tête, de plus, nous auront un premier contact et je pense que c'est important si tu souhaites poursuivre et faire la formation avec moi.
Je te souhaite une très bonne journée.
A bientôt!
Cordialement.
Mlle Berger

moi ca me dit bien, alors pourquoi ne pas voir une seance, pour celles qui sont du coin et a qui sa interesse, pourquoi pas!
 
Re : puis je y croire???....

ouai, justement elle a une formation qui commence la semaine prochaine, je pense que ca ne la derangera pas, si l'une de nous va a lyon voir son travail?!!

pourquoi pas!
 
Haut