PURENAILS : Mon expérience d'achat désagréable et leur mauvais service client

Claire&Zazou

Confirmée
hello les filles
je viens denoncer certaine pratiques que nous infligent la société purenails, voici mon histoire :

fin decembre je commande sur le site pour 100€ d'achat, car il faut minimum 100€ pour pouvoir passer commande : deja c'est bof bof...
bref, je rentre les coordonnée de ma carte bleue, mais sur le suivi du site, il y a marqué comme quoi la commande est en attente de reglement
je me dis alors que ma carte a foirée, donc je recommence a rentrer mes coordonnée bancaire.

apres quelque jours d'attente, j'ai decouvert qu'en fait j'avais bien payé 2 fois et que leur service de suivi des commande a beugé.
je les apelle donc pour annulé la premiere commande et pour pouvoir me faire rembourser, au telephone la dame me dit qu'il faut un delai legal de 4 mois pour rembourser, car il y a des verifications car c'est par internet, chose que je n'ai jamais entendu... encore une fois : bof bof et surtout c'est quand meme 100€.

bref je prends mon mal en patience, et en avril je reclame mon du par mail, l'on me repond alors que le delai legal est de 6 MOIS...

je leur renvoi un mail pour leur expliqué qu'on m'a parlé d'un delai de 4 mois et j'en suis sure a 200%.

et la, plus de reponse...

je pense qu'il font expres pour insiter le cliente a reprendre d'autre article au lieu d'attendre le remboursement apres plusieurs mois.
bizarrement la colle que j'avais commande a une durée de vie de 4mois, et c'etait a l'epoque pile poil le delai de remboursement...

voila donc evitez ce site, a la base j'avais payé 2 fois a cause d'eux et de leur site a la c** et ils n'ont pas été consciliant sur ce point et maintenant je dois encore attendre plusieurs semaine de plus, c'est scandaleux!!!

HONTE A PURENAILS!!!:fumier: en plus leur colle pour extensions de cils est nazzzzzz...
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

Il y a des malhonnêtes partout. tu fera attention la prochaine fois.
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

c'est dégeulasse et je te comprend!! Tu as été encore gentille avec eux!! Moi, ça ne serait passé comme ça! Et leur connerie de délai légal de 4 ou 6 mois c'est de la pure foutaise!!!!
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

oui c'est juste pour faire acheter le client...
mais je leur ai dit que j'allais leur faire de la tres mauvaise pub sur les grand forum etc... mais pas de reponse, apparement ils veulent peu etre que je porte plainte???
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

Tu devrais porter plainte !
T'as pas récupéré tes 100 euros? En plus ils ne te répondent plus, alors porte plainte, renseigne toi pour avoir un recours mais ne laisse surtout pas tomber !!
C'est abérrant, je suis choquée! Les gens de nos jours... pff plus aucun respect d'autrui... Bref
Jte souhaite de régler ton pb au plus vite ma belle !
:wavecry:
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

merci ninouche, ca va s'arranger de toute maniere, je veux juste que mon message serve a d'autre...
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

c'est n'importe quoi, j'ai commandé sur internet des produits de coiffure, le site a buggé j'ai été prélevée deux fois. Donc j'ai directement appelé la société qui a vérifié dans la journée et procédé illico au remboursement! Ne te fais pas avoir!!!
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

attention !!!!
quand vous achetez un produit et qu il n est pas en stock : l argent est débité mais vous pouvez attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois pour avoir le produit
expérience vécue
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

Bonjour les filles,

je me présente je suis Sophie, nouvelle sur ce site !!
Je pose des extensions de cils (méthode cil à cil);et je tenais absolument a repondre a votre mauvaise expérience !!
Moi aussi je me trouve en conflit avec eux !!
J'ai commandé 2 boites de cils et une colle lors de ma dernière commande (165.71 euros quand même !!)
Je recois un paquet, trop contente, en temps et en heure !!Mais malheureusement, c'était des produits pour les ongles, pas ma commande du tout !!
Je les appelle pour leur signale et ils me disent qu ils me rappele!!
2 jours plus tard, pas de nouvelles !!je les rappelle et me disent que c'est une inversion de colis mais qu ils n arrivent pas joindre l'autre personne !!
Bizaremment, grace a la facture qui était dans le colis moi j'arrive à joindre cette personne des la premiere fois !!
elle me dit qu ils n ont jamais essaye de la joindre !!!
donc on s envoie mutuellement nos colis sans passer par eux !!
(ce qui ma coute 12 euros en collissimo) et cerise sur le gateau ma commande n'est pas bonne, je recois des cils J au lieu des C, comme indiqué sur ma facture !!Je dois les rappele mais ras le bol !!
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

non j'ai laché l'affaire...
je n'ai eu plus aucune reponse ni par mail, ni par telephone.
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

non j'ai laché l'affaire...
je n'ai eu plus aucune reponse ni par mail, ni par telephone.
Non, mais c'est pas possible, il peut arrivé que l'on oublie ou que l'on se trompe, mais là quand même je trouve pas cela correct.
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

malheureusement c es arrivé à beaucoup de personnes.
heureusement qu il y a le forum pour échanger et mettre en garde les filles
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

non j'ai laché l'affaire...
je n'ai eu plus aucune reponse ni par mail, ni par telephone.


pk as tu laché l'affaire? purenails est inscrite sur le fofo, elle recherche même des personnes pour travailler avec elle a paris lors du salon
 
Re : PURENAILS : ma mauvaise experience ARNAQUE

Salut à toutes et à tous.

J'ai été "victime" moi aussi d'une arnaque de ce site Purenail.

Alors, j'ai commandé pour 95€ de produit ; au début on voulait régler par chèque. J'ai donc attendu le mail de confirmation de commande pour voir à quel ordre envoyer le chèque. Le temps passe je ne reçois pas de mail. Je me permets de les appeler et la personne me propose de régler en ligne avec ma carte bleue. Un peu réticente mais j'étais presser de recevoir les produits donc j'ai accepter.

Bref, le commercial m'a dit que mercredi je reçois ma commande. Mercredi arrive toujours rien. Je les rappelle je tombe sur une nouvelle personne qui me confirme que la commande sera envoyer le soir-même donc je la recevrai jeudi voire vendredi. Je la reçois donc vendredi.

OUFFF Mais c'est pas finitttttttt la commande est nulleeeeeeeeeee.

J'ai commandé :
2 chauffes cartouche - mais il y en a que 1 et il est nul, il glisse, etc.
2*250 bandes d'épilation - j'ai que 2*54 bandes
36 cartouches de cire au miel - j'ai eu 36 cartouches de cire blanche.

YOUPIIIIIII. J'ai donc appelé pour taper un scandale et demander le remboursement et qu'ils viennent récupérer cette maudite commande. Et là on me dit que c'est pas possible, il faut attendre la semaine prochaine que le responsable revienne, etc.

SCANDALEUXXXXX !! Ne commandez pas chez eux, c'est de l'arnaqueee !!!
Sur ce, moi demain je pars en vacances, ma mère s'en charge et si ils me remboursent pas je porte plainte et je fais marcher la protection juridique de ma carte bancaire.

En tout cas : PURENAIL = ARNAQUEEEEEEEEEE
Mefiez-vous !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut