Claire&Zazou
Confirmée
hello les filles
je viens denoncer certaine pratiques que nous infligent la société purenails, voici mon histoire :
fin decembre je commande sur le site pour 100€ d'achat, car il faut minimum 100€ pour pouvoir passer commande : deja c'est bof bof...
bref, je rentre les coordonnée de ma carte bleue, mais sur le suivi du site, il y a marqué comme quoi la commande est en attente de reglement
je me dis alors que ma carte a foirée, donc je recommence a rentrer mes coordonnée bancaire.
apres quelque jours d'attente, j'ai decouvert qu'en fait j'avais bien payé 2 fois et que leur service de suivi des commande a beugé.
je les apelle donc pour annulé la premiere commande et pour pouvoir me faire rembourser, au telephone la dame me dit qu'il faut un delai legal de 4 mois pour rembourser, car il y a des verifications car c'est par internet, chose que je n'ai jamais entendu... encore une fois : bof bof et surtout c'est quand meme 100€.
bref je prends mon mal en patience, et en avril je reclame mon du par mail, l'on me repond alors que le delai legal est de 6 MOIS...
je leur renvoi un mail pour leur expliqué qu'on m'a parlé d'un delai de 4 mois et j'en suis sure a 200%.
et la, plus de reponse...
je pense qu'il font expres pour insiter le cliente a reprendre d'autre article au lieu d'attendre le remboursement apres plusieurs mois.
bizarrement la colle que j'avais commande a une durée de vie de 4mois, et c'etait a l'epoque pile poil le delai de remboursement...
voila donc evitez ce site, a la base j'avais payé 2 fois a cause d'eux et de leur site a la c** et ils n'ont pas été consciliant sur ce point et maintenant je dois encore attendre plusieurs semaine de plus, c'est scandaleux!!!
HONTE A PURENAILS!!!:fumier: en plus leur colle pour extensions de cils est nazzzzzz...
je viens denoncer certaine pratiques que nous infligent la société purenails, voici mon histoire :
fin decembre je commande sur le site pour 100€ d'achat, car il faut minimum 100€ pour pouvoir passer commande : deja c'est bof bof...
bref, je rentre les coordonnée de ma carte bleue, mais sur le suivi du site, il y a marqué comme quoi la commande est en attente de reglement
je me dis alors que ma carte a foirée, donc je recommence a rentrer mes coordonnée bancaire.
apres quelque jours d'attente, j'ai decouvert qu'en fait j'avais bien payé 2 fois et que leur service de suivi des commande a beugé.
je les apelle donc pour annulé la premiere commande et pour pouvoir me faire rembourser, au telephone la dame me dit qu'il faut un delai legal de 4 mois pour rembourser, car il y a des verifications car c'est par internet, chose que je n'ai jamais entendu... encore une fois : bof bof et surtout c'est quand meme 100€.
bref je prends mon mal en patience, et en avril je reclame mon du par mail, l'on me repond alors que le delai legal est de 6 MOIS...
je leur renvoi un mail pour leur expliqué qu'on m'a parlé d'un delai de 4 mois et j'en suis sure a 200%.
et la, plus de reponse...
je pense qu'il font expres pour insiter le cliente a reprendre d'autre article au lieu d'attendre le remboursement apres plusieurs mois.
bizarrement la colle que j'avais commande a une durée de vie de 4mois, et c'etait a l'epoque pile poil le delai de remboursement...
voila donc evitez ce site, a la base j'avais payé 2 fois a cause d'eux et de leur site a la c** et ils n'ont pas été consciliant sur ce point et maintenant je dois encore attendre plusieurs semaine de plus, c'est scandaleux!!!
HONTE A PURENAILS!!!:fumier: en plus leur colle pour extensions de cils est nazzzzzz...