qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

cindou tu connais le prix chez peggy sage?
(euh j en demande peut etre un peu trop:21-crazy:!!)

Je ne voudrai pas dire de bétises..
J'ai le catalogue au boulot. Donc je peux te filer les tarifs demain soir.
En tout cas c'est pas très chèr du tout ( J'étais étonné d'ailleurs pour une fois ).. lol

Il existe le petit modèle avec une seule rangé,
et un plus grands modèles avec 3 rangés.

Et après tu peux racheter les pics ( si on peux appelé ça comme ça ) individuellement, pour les remplacer ect..

Je te dis tout ça demain soir si tu veux bien !
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

c'est intéressant ce que tu dis là car mon objectif dans quelques mois sera de tout avoir, merci de ta remarque

tout le plaisir est pour moi :2-big-smile:

Mais que je dis tout, c'est tout hein : du gel couvrant pour rallongement de plaque à la nacre en passant par la colle et les produits antiseptiques pour les mains!!!

J'irai faire un pti tour sur ta boutique pour voir si elle va tenir ses promesses :eek:rdi:

Ha oui, j'oubliais : je cherche des stickers avec des minis strass intégrés (il faut que ça brille!!) :flocool:
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

moi j aimerai trouver des mini strass mais vraiment mini en grosse quantité et pas cher surtout et qui brille bien.
des micro billes qui se decolorent pas avec le cleaner.
des pinceaux special nail art ( j en ai vu sur un catalogue asiatique que je n ai vu nulle part ailleurs)
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Ha oui, j'oubliais : je cherche des stickers avec des minis strass intégrés (il faut que ça brille!!) :flocool:[/quote]

moi j'en ai quelques uns ! je les ai trouvé chez onglerie.be des fleurs et des papillons noirs avec un tout ptit strass
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

moi je veux tout à pas cher Mais de trèsssssssssss bonne qualité, BIEN SUR !!! :comando:
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Pour les micro billes qui décolorent pas, celles de framenails sont extra, c'est les seules que j'ai trouvé. J'ai pas tout essayé non plus mais bon !
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

cindou oui je veux bien que tu me dise!!!
demain!!lol
biz et merciiiii
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

cindou oui je veux bien que tu me dise!!!
demain!!lol
biz et merciiiii

Pas de soucis ! Envoye moi un MP si jamais je ne t'ai pas encore répondu jeudi lol. ( Defois mon côté blonde refais surface lol )
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Bonjour Je Suis A La Recherche D'un Aspirateur De Table Que Je Puisse Incruster Dans Ma Table J'ai Fais Beaucouo De Site Mes Je N'en Trouve Pas Merci Si Quelqu'un Peu M'aider Merci;
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Bonjour Je Suis A La Recherche D'un Aspirateur De Table Que Je Puisse Incruster Dans Ma Table J'ai Fais Beaucouo De Site Mes Je N'en Trouve Pas Merci Si Quelqu'un Peu M'aider Merci;
moi c'est mon mari qui me la fabriqué et ça nous a couté quedale !!
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Alors je n'ai encore rien dit mais je viens de lire le post alors si vous voulez je vend des pinceaux (dites moi lesquels vous intéressent), des mini perles dorées ou argentées (en photos sur mon site), pour l'aspirateur je peux aussi en avoir mais vu la concurrence je ne donne le prix qu'en MP .... lol

Voilà si intéressées, contactez moi par mail ou par msn

europanails@yahoo.fr

europanails@hotmail.com

Merci d'avance
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

butterfly pouquoi la tienne est moin chere de lampe?
il y a le sensor?
combien le timers ?
il y a ventilation?
garantie?
merci!
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

parceque je vais la chercher directement chez le fournisseur en chine et que je peux négocier les prix... je pars samedi! Je regarde tout çà et quand je rentre je vous dis ce que j'en pense
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Vas-y Karine... fialement on devrait s'associer, toi tu envoies aux belges et moi aux françaises mdr...
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

pocahantas en vend des pas chers et elles ont l'air géniales !

merci pour le tuyau, je vais aller jeter un oeil

et merci aussi pour l'info des stickers avec strass... Bon ça va être long d'attendre le retour de congés de l'onglerie... :wavecry:

à moins que quelqu'un n'ait quelques stickers avec strass à me vendre et m'envoyer par courrier... :fier:
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

ceci dit, tu peux aussi mettre des stickers sans strass et ajouter les strass après dans ton gel, je le fais souvent et c'est joli...
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Oui Je Sais Qu'il Y A Plusieur Personne Sur Le Forum Qu'y Lon Fabriquer Eu Meme Mes Moi J'ai Un Mari Qui Par A La Semaine Et Qui Nes Pas Du Tous Bricoleur Je Ne Sais Pas Si Moi Je Pourrer Essayer De Monter L'aspi Moi Meme Quand Penser Vous Merci
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

butterfly je me pose une tite question!!!!!!
tu dis que tu vas en chine voir les produits mais le billet d avion et de 800 a plus de 1000 euros!!!
et tu vend pas chere le matos, je me demandais comment tu faisais parce que sa bouffe le benefice de payer l avion!!!!!
:):)
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Tu as raison, le billet est à 725 euros! Mais comme tout le monde je prend des vacances donc deux semaines là bas me coûtent autant qu'une semaine club ailleurs...
Et puis, sans dévoiler mes sources, je peux t'assurer que les marges sont très confortables... En tout cas suffisemment pour gagner ma vie et en faire profiter à celles qui ont de petits moyens. Si tu trouves plusieurs bons fournisseurs, tu peux négocier les prix, surtout quand mon ami parle chinois et moi anglais, et que j'ai ici plein d'amis chinois qui nous rejoignent là bas, certains sont dans l'import et je suis donc aidée pour les transports. POur te donner une idée, le salaire moyen là bas est de 200 euros... donc la vie va avec... alors tu imagines le prix du matériel?... voilà...

Mais normal que tu te poses la question...
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Et le billet a été payé par mon homme! :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut