qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

ok merci pour ta reponse sa eclaire ma lanterne!!!!!!:audi:
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

merci pour le tuyau, je vais aller jeter un oeil

et merci aussi pour l'info des stickers avec strass... Bon ça va être long d'attendre le retour de congés de l'onglerie... :wavecry:



à moins que quelqu'un n'ait quelques stickers avec strass à me vendre et m'envoyer par courrier... :fier:

:eek:uin: non non non ! je les garde pour moi :frag_facile: !!
désolée je peux pas t'en revendre j'en ai pas beaucoup ...


ceci dit, tu peux aussi mettre des stickers sans strass et ajouter les strass après dans ton gel, je le fais souvent et c'est joli...

ah ca c'est une bonne idée:hi:, j'essayerai !
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

alors les filles qu_e vous manque t il et que vous avez du mal a trouver??
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Emilie, je suis en chine et j'ai trouvé ton bonheur!!! tu verras c'est trop beau!
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Emilie, je suis en chine et j'ai trouvé ton bonheur!!! tu verras c'est trop beau!


merci Butterfly, dès que tu rentres et que tu les met en vente, préviens moi !! :plage:
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Oui je rentre le 9, ce sera fait tout de suite
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Le 19 (grr ce clavier)
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

moi je cherche des posters aussi
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

bonjour, je recherche des capsules chanel, dior, fendi ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut