Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Lou ce post est pour toi ,je ne pouvais pas le faire sans te montrer ca!!! Je n'aurais jamais pensé un jour porter du aussi long!!! et surtout adorer hihi
je n'arrive pas à le prendre en photo en entier toute seule ptdr ,demain je tacherais de faire faire une photo à mon fils.
J'ai du 48 cm et du 70 cm mélangé,pour une fois que je me bichonne un petit kit pour moi je suis super contente, pour le poids je pèserais demain , je dois être à 240 grammes je penses.
sur la dernière photo je porte 2 mèches blond dôré de chaque côté
Bon je précise qu'a part la longueur de cheveux je n'ai aucuns autres point commun avec notre kiloudi :arghh: snif lol

bisous les filles

ps: Non vous ne rêvez pas je viens de rechanger de couleur de cheveux (c'etait pas prévu je vous jure!!! juste des colorations mal placée dans le magasin mdr )
 

Pièces jointes

  • DSCF6658.jpg
    DSCF6658.jpg
    34.1 KB · Affichages: 469
  • DSCF6660.jpg
    DSCF6660.jpg
    32.8 KB · Affichages: 453
  • DSCF6665.jpg
    DSCF6665.jpg
    40.2 KB · Affichages: 459
  • DSCF6668.jpg
    DSCF6668.jpg
    35.2 KB · Affichages: 530
  • DSCF6671.jpg
    DSCF6671.jpg
    53.2 KB · Affichages: 564
  • DSCF6670.jpg
    DSCF6670.jpg
    36.2 KB · Affichages: 496
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

ca te va super bien !!!!! ( autant la longueur que la couleur :34-yes:)
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

merci les filles :) hâte d'avoir l'avis du maitre des mieux,j 'ai nomé :Kiloudi la bien heureuse capillairement lol
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Magnifique sandra =)
Bonne année ma belle <3.
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

ps: Non vous ne rêvez pas je viens de rechanger de couleur de cheveux (c'etait pas prévu je vous jure!!! juste des colorations mal placée dans le magasin mdr )


en tous cas cette nouvelle couleur te va super bien!!! Je préfère même comme ça +tôt qu'en blonde!
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

merci Francoise, bonne année à toi aussi
Hâte de mettre les photos prise de loin demain ;)
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

merci nanoo,mais tu sais bien que chez moi ca ne dure jamais longtemps avant que e rechange ptdr
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

ps: Non vous ne rêvez pas je viens de rechanger de couleur de cheveux (c'etait pas prévu je vous jure!!! juste des colorations mal placée dans le magasin mdr )

Mdr je me suis dit PAS POSSIBLE elle a encore changer de couleur


Sinon bientot tu auras en commun avec Lou la perte de poids (enfin la tu y es Deja) et le corps de deese
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Oui Steph j'en vends ,par contre je n'en ai pas toujours en boutique, c'est souvent des kits sur mesure,donc sur commande :)
là je rentre de l'ondulé mais en 60 cm d'ici 15 jours environ ,si tu as d'autres questions néhésite pas :)
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Sandra hate de voir en entier la longueur que tu as =)
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Mdr je me suis dit PAS POSSIBLE elle a encore changer de couleur
Et oui chéri à du se dire la même chose ptdr

Sinon bientot tu auras en commun avec Lou la perte de poids (enfin la tu y es Deja)j'en suis a un peu + de 18 kg de perdu pour l'instant et le corps de deese
euh non j'aurais jamais le sien... tout au + les même compagnons mdr
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

il me faudrait blonds meché platine en lisse et mini 60 cm dis moi quand tu as ;) merci
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

je rentre du 24" mais en 4/27 et 16/24 uniquement donc ok bombon je te dirais ca :) ,j'en rentrerais prochaine commande ;)
 
Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

ben écoute stella pas de soucis tout est possible tu vois ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut