quasi meme pose, techniques différentes chablon/tips et gel /resine

wazou

Membre Populaire
mes poses d'hier sur mes nouvelles cobayes (chouette !!) . la modèle a choisi le modèle d'après une photo de ...tartofraise, je ne savais pas si j'arriverai à reproduire assez bien le modèle !!

1ère (papillon) : capsules french, resine : cover et clear
2ème (noeud) chablon, gel pink, french paint

j'ai pas trop vu le temps, mais environ 2h ou peut être un chouilla moins pour la pose résine.

pour la pose noeud elle avait des super longue plaque donc ça avantage pas mal au niveau de la photo !!...
pour la pose résine, j'aurai pour faire encore mieux j'aurai pu rallonger la plaque , mais elle ne voulais pas trop long donc j'ai essayer de m'adapter!...
bon les traits pour souligner la french sont pas géniaux..

ne reste plus qu'à voir la tenue de la resine sur la capsule, je ne maitrise pas encore!...DSC08005.jpgDSC08008.JPGDSC08013.jpgDSC08016.jpg
 
coucou c assez mignon! pour les petit points moi je trouve qu'ils sont plus ronds quand on les fait o gel plutot qu a la peinture.
 
merci
coucou c assez mignon! pour les petit points moi je trouve qu'ils sont plus ronds quand on les fait o gel plutot qu a la peinture.
pas encore tester avec le gel, j'avais un peu peur que les points s'étalent trop et sont trop gros au gel, je testerai une prochaine fois ! j'avais la peinture pour souligner la french donc j'ai continué avec!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut