Que faire des ses cheveux???!!

pif-plouf

Toute nouvelle
Coucou!
jai besoin de votre aide je suis a la base chatain clair , jai deja fais des meches blondes il y a 3 4 ans qui sont parti maintenant , jai fais plusieur coloration blonde mais qui ont toujours viré au roux donc je me suis resolue a me faire brune malheuresement mais cheveux on lair un peu capricieux puisque la couleur ne prends jamais et je me retrouve toujours avec des meches blondes et quelques reflets roux . ( toujours des colorations acheter en grande surface) donc je pense que mes cheveux ne sont pas fais pour le bruns donc je voudrais savoir comment devenir blonde pas platine , pas blonde rousse blond normal a moindre cout voila jespere avoir une reponse merce :D
 
Re : Que faire des ses cheveux???!!

Coucou,
Je te conseille déjà d'aller chez le coiffeur pour faire tes mèches ou tes colorations, cela sera plus sur! Les colorations acheter en grande surface donne souvent l'inverse de se que l'on veut! Surtout quand c'est une coloration pour passer au blond!!
Je te conseille vivement de faire quelques mèches blonde clair, et d'autres un peu plus foncé comme blond dorée, et en faire des fines partout sur la têtes. Une décoloration pour devenir blonde platine, va surement virée au roux (sachatn que tu es brune, donc il faudrat en faire plusieur avan d'arriver au résultat voulu) et surtout t'abîmer tous les cheveux !!!!

Voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut