Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

vanessa54000

Nouveau Membre
bonjour, je vais pas tres bien j'ai besoin dun soutien, voila g porter plainte contre mon ex petit amie pour degradation de vehicule et menace de mort je sais qu'il est capable de bcp de chose, et aujourd'hui il ete convoquer et ta lheure il ma apeler pour me dire d'enlever ma plainte ou sinon sa irais tres loin, j'ai vraiment peur,et je suis en tremble depuis tous a l'heure e veut juste qu'il me laisse tranquille, depuis tous ta l'heure je n'arrive pas a avaler quelque chose, j'ai les larmes au yeuxxxx jen peu plusss
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Je suis désolée de ce qui t' arrive, mais moi je te dirai de ne pas retirer ta plainte.
Il essaie de te faire peur, va a la police ou tu as porté plainte en leur disant qu'il ta fait des menaces suite a ta plainte pour que tu la retire.
Courage!!!!
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

appel la police et préviens les de ses menaces, ne te laisse pas faire
soit courageuse ma jolie
aller, fait ce que je te dis,
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Je te souhaite beaucoup de courage,
Je suis d'accord!! Il ne faut pas retirer ta plainte. Garde la trace de son appel et va voir le commisariat ke tu as deja ete voir.

Ne te laisse pas abattre et courage tu peux compter sur le forum pour te soutenir
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

surtou k g enregistrer la conversation telephonik mais g vraiment peur de lui et de la suite c tou,je c de quoi il est capable et a famille aussi
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Ma pauvre pas facile de te conseiller mais quoi qu'il en soit ne retire pas ta plainte, change de numéro de tel et si tu en as l'occasion part en vacances quelques temps, fais toi oublier....bon courage!
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

n'enleve surtout pas ta plainte il pourra faire ce qu'il veut !!!!! je rejoint morgane change de numero et les idees!!! courage!!!
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Ma pauvre c'est pas evident ce genre de situation comme les filles ne retire pas ta plainte deja et pose une main courante on ne sait jamais ! change de numéro et sinon tu as un copain ? il pourait peut etre le calmer ton ex !
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

fais une main courante comme sa ta qu'a les appeler et y vienne direct c plus sure desoler pour toi
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

La main courant ça sert à rien du reste les gendarmes bien souvent refusent de les prendre
Quand à se déplacer là faut pas rever......
Tu veux venir passer quelques jours dans le loir et cher?:D
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

en connaissance de cause:
il veut t'intimidé, surtout ne retire pas la plainte , vas au bout de la chose car il faut que tu lui montre clairement que tu n'as pas peur de lui.
meme si tu as peur .....tchip
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

J'ai ete au commisariat , il mon di on retire la plainte comme sa il vous laissera tranquile, mais apres c au procureur de decider si il y aura une suite,la police ma dit vs inquiete pas en aura une a 99%
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

J'ai ete au commisariat , il mon di on retire la plainte comme sa il vous laissera tranquile, mais apres c au procureur de decider si il y aura une suite,la police ma dit vs inquiete pas en aura une a 99%

Franchement des fois on se demande à quoi la gendarmerie et la police.

Surtout n'enlève pas ta plainte ! Si tu fais ça, là il pourra faire ce qu'il voudra.

Il faut absolument que tu ailles chez de la famille à toi, change de numéro de tel... En gros fait toi oublier.
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

pfffffff mais c inadmisible que les gendarme t'on dit de retiré la plaitne comme sa tu sera tranquille mais il son trop bette a crorie que il veulent pas travaillé c pas possible!!
comme on dit les autres filles ne retire surout pas ta plainte va jusqu'u bou des choses!!!! même si c pas facile il faut le faire beaucoup de femme ne dise rien et se taise !!!!!
je suis sur que le procureur donnera suite a ta plainte pour un cas comme sa je pense que c sur et certain!!!

et aussi change ton numéros et fait attention que des connaissance a toi ne lui procure pas ton nouveau numéros!!!
tu habite seule???
Bon courage!!
bisousssssssss
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Non jhabite avc mon ami,aujour'hui il ete convoquer, donc confrontation, il depose plainte contre moi,pour plainte mensongere, il nie tous les menaces de mort, detoration de mon vehicule, il le faite qu'il mais apeler me demandant de retirer ma plainte contre lui, pas de boll pour lui j'avais enregistrer la conversation, et quand y a eu cofrontation cet apmidi il ma regarder ma dit"je vais te tuer"donc un truc en plus, il sera juger au mois de juin pr menace de mort mais pas degradation du vehicule 1400 euros de ma poche, je sais pas se que je vais faire, et j'ai pas les moyen de me payer un avocat, si vous avez des astuces dite moi, merci encore aux filles qui m'ont dit de ne pas baisser les bras....
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

mais quel honte d'ete comme sa!!! ma puce ta telemtn de courage!! nous les filles du fofo on est avec toi !!!
pourquoi il ne sera aps jugé aussi pour dégradation???
il s'enfonce tout seul il ni mis apré devant les flic et lors de la conversation il recommence hueureusement que tu a des preuves oh moins c un plus pour la suite de la plaitne!!
euh je c pas si tu a droit a un avoca comi d'office pake c pas toi le coupable!!!
quoi que je vien de re lire ton message et tu dit kil a porté plainte contre toi pour plainte mensongère donc si sa a une suite je pense que tu doi avoir drtoi a un avocat comi d'office!!!! renseigne toi a la gendarmeri il doivent te répondre!!
courage
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

fais de suite ta demande d'aide juridique
si tu as de faibles revenus tu y auras droit à 100% !!
courage je suis de tout coeur avec toi!
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Je Suis D Accord Avec Toutes Il Ne Faut Surtout Pas Enlever Ta Plainte

Meme Si Tu As Peur De Lui Fais Lui Voir Le Contraire Mais Tu Veras Ta Colere Contre Lui Va Prendre Le Dessus

Ne Decroche Pas Ton Tel Quand Tu Vois Que C Lui N Y Au Appels Masquer Ca T Aidera

J Ai Etais Une Femme Qui Craigner Mon Ex Je Me Suis Rebeller Et Il A Fini Par Ce Demander Ce Qu Il Arriver Puisqu Il A Vu Que J Avais Pus Peur De Lui Il M A Foutu La Paix

Bon Courage Tien Nous Au Courant

Bises
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Ben le commissariat ma dit que je n'etais pas obliger de me presenter avec un avocat,oui il n'est pas juger pour detoriation du vehicule, grrrrrr parce k avais pas de temois, cm si c'ete moi qui avais mis des coups ds ma portiere et que sa mais fait des bosse de 10 cm de profondeur.
J'attend le mois de juin avc impatience sa va pour le moment il m'embete pas.
 
Re : Que faire j'en peu plus aidez moi svpp

Non jhabite avc mon ami,aujour'hui il ete convoquer, donc confrontation, il depose plainte contre moi,pour plainte mensongere, il nie tous les menaces de mort, detoration de mon vehicule, il le faite qu'il mais apeler me demandant de retirer ma plainte contre lui, pas de boll pour lui j'avais enregistrer la conversation, et quand y a eu cofrontation cet apmidi il ma regarder ma dit"je vais te tuer"donc un truc en plus, il sera juger au mois de juin pr menace de mort mais pas degradation du vehicule 1400 euros de ma poche, je sais pas se que je vais faire, et j'ai pas les moyen de me payer un avocat, si vous avez des astuces dite moi, merci encore aux filles qui m'ont dit de ne pas baisser les bras....

Si tu as très peu de revenu, tu peux avoir droit à l'aide juridictionnelle

Renseigne toi au tribunal le plus proche de chez toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut