que mettre avec ce pantalon ?

Re : que mettre avec ce pantalon ?

Salut Camille ^^ Tu devrais aller voir sur le site de khaan ou Kmode il ya plein de Petits Haut pas mal ! et pour les couleurs tu peux mettre du marron du beige ou un haut imprimer avec plusieurs couleurs Voilouu ! tiens nous au jus !
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

oki merci jirais voir ça ce soir ;)
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

Bah ce type de pantalon passe avec presque tout du simple tee shirt a la chemise mé jpréfére avec un tee shirt et des derby ou des ballerines en dsous avec le bas replié
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

des ballerines, tu fais un petit ourlet a la main en dehors (du pantalon), autrement en haut un tee shirt avec un énorme visage au centre et une épaule dénudée, hummmmmmmmm, tu vas etre trop belle
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

Jai pas trop compris ske tu veu dire par la canelle
 
Merci pour vos conseils javais pas pensé aux derbie !
Bin en fait je pense quil faudrait que je me trouve un tee shirt assez moulant et sympa car comme le pantalon est deja un peu large si jmet un haut large sa fait sac a patates donc je vais chercher !

Si il y a dautres idées je prends !

Et je vois pas le rapport avec le post canelle mais bon comme dhabitude des reflexions taurais pu eviter ce com :/ pour une fois que je trouve un pantalon sympa
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

Maiss laisse camille c des réflexxion de gamines sa
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

Moi je vois bien une paire de talon haut rouge avec un haut asymétrique avec une épaule dénudée.

Tu sais c'est pas grave ce genre de reflexion faut pas t'en soucier. Il y a des vetements pour toutes les morphologies pour celles qui font 30 kilos commes pour celles qui ont font 80.
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

ba pourquoi donc ? ^^ moi je ne jure que par les talons, mes plus hauts font 11 cm. :)

Cela te donnerais un coté sexy sans pour autant etre provoquant.
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

Un chemisier rouge ou blanc et une veste centré queue de pie, chaussure assortie au chemiser et collier de perle.
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

alors la trop beau le pantalon j'adore mais moi avec tout ses fichu kilos en trop que j'ai ça m'ira pas dommage tu m'as fais flashée maintenant mdr, ben je vois bien un haut rouge près du corps vus que le pantalon est large avec une belle paire d'escarpin rouge aussi pas forcement des talons de 20cm ils en font des belles avec un talon plus bas ou meme des belles ballerines rouge tu vas cartonner ma belle trop beau ce pantalon en tout cas.

mon petit perroquet toujours la touche sexy l'epaule dénudée mdr bisous ma belle.

coucou kiloudi ça va miss? ça a pas été trop dur pas pouvoir venir sur le forum? te voila libre fini la case prison pour toi lol
 
Re : que mettre avec ce pantalon ?

Jsais que c'est pas le meme pantalon mais c'est le meme genre
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 392
  • 3.jpg
    3.jpg
    72.9 KB · Affichages: 172
  • 2.jpg
    2.jpg
    16.4 KB · Affichages: 170
Re : que mettre avec ce pantalon ?

::)
 

Pièces jointes

  • 8.jpg
    8.jpg
    6.2 KB · Affichages: 160
  • 7.jpg
    7.jpg
    35.8 KB · Affichages: 185
  • 6.jpg
    6.jpg
    18.5 KB · Affichages: 163
  • 5.JPG
    5.JPG
    10.3 KB · Affichages: 166
  • 4.jpg
    4.jpg
    32.7 KB · Affichages: 277
Re : que mettre avec ce pantalon ?

Bon ce n'est pas le même chino que le tiens mais j'aime bien cette asociation aussi:
660ba38b3fdef1a2e14ca8fb4bab5db4.jpg


(Du coup tu me donnes des envies de possessions chinophiles ! mdr)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut