Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

nathynath15

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai effectué ma formation de po il y a un peu plus de trois ans. Je n'ai pas appris à faire la french blanche avec du gel mais avec du vernis blanc en corrigeant le sourire avec un stylo dissolvant. Personnellement je trouve le rendu aussi joli qu'avec du gel blanc et je trouve que c'est un gain de temps car pas besoin de le catalyser. Je vois très peu de filles qui ont un protocole de pose avec vernis blanc. Y a t-il des filles qui font comme moi au vernis ? Qu'en pense vos clientes ?
Toutefois je m'entraine actuellement avec le gel blanc ultra white de chez ongle24 mais j'ai énormément de mal à faire la french bien régulière. Elle est épaisse et mon sourire est "tremblottant". Avec quoi est ce que vous modifiez le sourire en gel ? Faut-il dégraisser le gel french donc juste le bout de l'ongle puisque le gel french est appliqué directement sur le gel de base que l'on ne doit pas dégraisser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

Bonjour , concurrente ^^
Tu met fait ta french au vernis puis ensuite tu pose la construction ?
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

tu pe rectifié ta french avec ton stylo correcteur special verni

ou avec ton pinceau
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

essaye les gels frenhc en format vernis, tu retriuveras ce que tu connais. j'ai le brisa paint de CND, et cindou en vend aussi en moins cher, très bien parait-il.
"à mon, epoque",lol la vieille, le gel blanc et la resine blanche n'existaient pas. c'etait, clear, natural, rose. les 1eres "french permanentes" en gel se faisaient avec ta technique.
ça passe si et seulement si ton vernis french est parfaitement sec. si il y a un centieme de milimetre non sec, ta french va s'effriter comme un croissant et entrainer le reste du gel. perso, je vais bien plus vite au gel, car malgré le temps de catalyse, c'est toujours plus rapide que le temps de sechage d'un vernis. et accesoireme,nt je suis certaine que ça va tenir.*
par contre je sais pas chez qui t'a fait ta formation mais si tu n'as vu ni le gel french ni le mask, tu t'es clairement faite arnaquer.... "à mon epoque" il n'y avait pas tout ça, mais ça n'empeche pas d'evoluer.
genre "ma formatrice a 20 ans d'experience", c'est bien, mais si elle a pas bougé dans ses methodes depuis 20 ans, ça craint !!:27-accident:
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

Bonjour , concurrente ^^
Tu met fait ta french au vernis puis ensuite tu pose la construction ?

Bonjour concurrente lol ou plutôt future concurrente. Je pense m'installer bientôt car pour le moment je travaille en tant que secrétaire mais je suis esthéticienne de formation. (Bin oui, faut manger et payer les facture lol)

Voici mon protocole, je :

1 - désinfecte
2 - pousse les cuticules,
3 - prépare l'ongle,
4 - dégraisse
5 - pose la capsule,
6 - limage de la démarcation de la capsule
7 - french au vernis blanc
8 - gel de base
9 - gel de construction (avec déco si déco)
10 - gel de finition.

Je travaille actuellement avec les produits peggy sage et ongle24.

Mes poses tiennent très bien. Le vernis ne s'écaille pas.

Voilà, n'hésites pas à me corriger et dire ce qui ne va pas.
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

tu pe rectifié ta french avec ton stylo correcteur special verni

ou avec ton pinceau

ça ne risque pas d'abimer le gel de base et de provoquer des décollements ? car le gel french est posé sur le gel de base.

Merci
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

essaye les gels frenhc en format vernis, tu retriuveras ce que tu connais. j'ai le brisa paint de CND, et cindou en vend aussi en moins cher, très bien parait-il.
Il faudrait effectivement que je tente. Tu veux parler des gels avec pinceau comme pour un vernis ?

"à mon, epoque",lol la vieille, le gel blanc et la resine blanche n'existaient pas. c'etait, clear, natural, rose. les 1eres "french permanentes" en gel se faisaient avec ta technique.
ça passe si et seulement si ton vernis french est parfaitement sec. si il y a un centieme de milimetre non sec, ta french va s'effriter comme un croissant et entrainer le reste du gel.
J'utilise le vernis blanc de chez peggy sage. J'applique le blanc sur tous les doigts et ensuite je reviens au premier doigt pour dessiner le sourire ce qui laisse le temps au vernis de bien sécher. Je n'ai jamais eu pour le moment de french effritées. Mais c'est vrai que c'est peu être "ancien" comme méthode et j'aimerai passer au gel blanc lol

perso, je vais bien plus vite au gel, car malgré le temps de catalyse, c'est toujours plus rapide que le temps de sechage d'un vernis. et accesoireme,nt je suis certaine que ça va tenir.*

par contre je sais pas chez qui t'a fait ta formation mais si tu n'as vu ni le gel french ni le mask, tu t'es clairement faite arnaquer.... "à mon epoque" il n'y avait pas tout ça, mais ça n'empeche pas d'evoluer.
genre "ma formatrice a 20 ans d'experience", c'est bien, mais si elle a pas bougé dans ses methodes depuis 20 ans, ça craint !!:27-accident:

J'ai fait ma formation chez master ongles à PARIS. C'était une formation de 3 jours. C'est cours et c'est peu être par manque de temps qu'ils ne m'ont pas montré la french gel ?? De toute façon je prévois de refaire une formation complète avant de me lancer sur le terrain en tant que po car je suis très miticuleuse et je tiens a faire du travail de qualité par respect pour mes futures clientes. Je suis passionnée par les jolis ongles et je veux avant tout donner envie aux clientes de revenir me voir.

Merci pour ta réponse.
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

Bonjour concurrente lol ou plutôt future concurrente. Je pense m'installer bientôt car pour le moment je travaille en tant que secrétaire mais je suis esthéticienne de formation. (Bin oui, faut manger et payer les facture lol)

Voici mon protocole, je :

1 - désinfecte
2 - pousse les cuticules,
3 - prépare l'ongle,
4 - dégraisse
5 - pose la capsule,
6 - limage de la démarcation de la capsule
7 - french au vernis blanc
8 - gel de base
9 - gel de construction (avec déco si déco)
10 - gel de finition.

Je travaille actuellement avec les produits peggy sage et ongle24.

Mes poses tiennent très bien. Le vernis ne s'écaille pas.

Voilà, n'hésites pas à me corriger et dire ce qui ne va pas.

..............ça sert à quoi, construction + finition si tu ne mets pas de french entre les deux ??
ça fait pas un effet aquarium toutes ces couches sur ta french ??
moi je mettrais la french sur la construction avant la finition. en plus au vernis, pas d'epaisseur,donc........
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

avec ces gels, tu pose sous ta finition aussi, ta french ressort bien mieux.
 
Re : Que pensez vous de la French au vernis blanc ?

..............ça sert à quoi, construction + finition si tu ne mets pas de french entre les deux ??
ça fait pas un effet aquarium toutes ces couches sur ta french ??
moi je mettrais la french sur la construction avant la finition. en plus au vernis, pas d'epaisseur,donc........

Bonjour et merci pour tes conseils.
Je met le gel de finition pour donner de la brillance. J'ai déjà essayé la french sur la construction puis gel de finition mais cela ne tenait pas bien.
Je ne pense pas que cela fasse aquarium lol. Je mettrais des photos dès que possible (car là je suis au travail...) pour, et si tu le veux bien, me donner ton avis .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut