Que pensez vous de la marque OCIBEL?

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour a toutes,

je suis débutante...et j'aimerais savoir ou acheter ma résine...que pensez vous de la marque OCIBEL?
ou si vous avez d'autres marque a me proposer?
car j'avais acheté un kit sur ebay,mais la résine c'est de la cochonnerie,c'est de la gomme.

merci d'avance
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

J'utilise les gel de la marque Ocibel. Je les trouve super et je n'ai jamais eu de décollement ni de fissure. Les gels french éclatant ou blanc doux ont de très belle couleur. La vendeuse est super rapide et toujours à l'écoute ^^
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

J'utilise les gel de la marque Ocibel. Je les trouve super et je n'ai jamais eu de décollement ni de fissure. Les gels french éclatant ou blanc doux ont de très belle couleur. La vendeuse est super rapide et toujours à l'écoute ^^


ah super tu reponds a ma demande jai fait une premiere commande test chez eux , recu en deux jours super bien emballé javais pas pris de gel mais juste du matos !! je suis fan et si tu me dis que les gels sont super je fonce alors ! ceci dit yavait une erreur a la reception sur un pousse cuticule javais commandé en metal ils mont envoyé en plastique jai fait un mail on ma repondu dans la journée en sexcusant , il me renvoyent le bon sans devoir renvoyer celui en plastique et avec un cadeau pour sexcuser, si ca cest pas du super service a la clientele jesais plus quoi dire:dlaugh:
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Vous me rassuré les filles ! :DD
J`ai commander hhier un kit de demarage sur ocibel j'etais un peux angoissé mais la je vois que c'est serieux donc j'ai hate de le recevoir ! Merciiiii !
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Vous me rassuré les filles ! :DD
J`ai commander hhier un kit de demarage sur ocibel j'etais un peux angoissé mais la je vois que c'est serieux donc j'ai hate de le recevoir ! Merciiiii !