Que pensez vous de la marque OCIBEL?

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour a toutes,

je suis débutante...et j'aimerais savoir ou acheter ma résine...que pensez vous de la marque OCIBEL?
ou si vous avez d'autres marque a me proposer?
car j'avais acheté un kit sur ebay,mais la résine c'est de la cochonnerie,c'est de la gomme.

merci d'avance
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

J'utilise les gel de la marque Ocibel. Je les trouve super et je n'ai jamais eu de décollement ni de fissure. Les gels french éclatant ou blanc doux ont de très belle couleur. La vendeuse est super rapide et toujours à l'écoute ^^
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

J'utilise les gel de la marque Ocibel. Je les trouve super et je n'ai jamais eu de décollement ni de fissure. Les gels french éclatant ou blanc doux ont de très belle couleur. La vendeuse est super rapide et toujours à l'écoute ^^


ah super tu reponds a ma demande jai fait une premiere commande test chez eux , recu en deux jours super bien emballé javais pas pris de gel mais juste du matos !! je suis fan et si tu me dis que les gels sont super je fonce alors ! ceci dit yavait une erreur a la reception sur un pousse cuticule javais commandé en metal ils mont envoyé en plastique jai fait un mail on ma repondu dans la journée en sexcusant , il me renvoyent le bon sans devoir renvoyer celui en plastique et avec un cadeau pour sexcuser, si ca cest pas du super service a la clientele jesais plus quoi dire:dlaugh:
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Vous me rassuré les filles ! :DD
J`ai commander hhier un kit de demarage sur ocibel j'etais un peux angoissé mais la je vois que c'est serieux donc j'ai hate de le recevoir ! Merciiiii !
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Vous me rassuré les filles ! :DD
J`ai commander hhier un kit de demarage sur ocibel j'etais un peux angoissé mais la je vois que c'est serieux donc j'ai hate de le recevoir ! Merciiiii !


yes et si tu as un souci roxanne est super pour le sav !!!
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Les Filles Moi Je Voudrais Votre Avis Sur Le Gel Monophase Rose De Ocibel
En Etes Vous Contente ????
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Merci Quand Meme Miss
J Mi Suis Mis J Espere Quil A Une Bonne Tenu
Quand A Leurs Autres Produits J En Suis Contente Et La Vendeuse Roxanne Et Sympa Et A L Ecoute
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Merci Quand Meme Miss
J Mi Suis Mis J Espere Quil A Une Bonne Tenu
Quand A Leurs Autres Produits J En Suis Contente Et La Vendeuse Roxanne Et Sympa Et A L Ecoute


oui tu auras pas de souci ils sont tres honete
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Oui moi aussi j'en suis contente :)
Elle a oublier le primer dans mon kit elle va me le renvoyé avec un pti cadeau hiihi mdr
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

j'aimerai en dire de même, mais ça fait quelques jours que j'assaie de commander mais ça ne marche pas,j'ai laisser un message mais pas encore de réponse, je suis frustrée, j'étais super contente de trouver ce que je cherchais et rien ne marche quand je clique pour mettre l'objet dans mon panier, roxanne si vous m'entendez???!!!a quand date vos dernières commandes chez eux?
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Moi pas si longtemps que sa ferme ta fenetre & reéssaye tien nous au courant & elle ta repondu roxanne ?
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

Bonjour les filles,

Je suis vraiment désolée pour ces problèmes,
effectivement suite à un grand nombre de connexion sur mon site, j'ai eu plusieurs problèmes :(

Mais tout est réparé maintenant ouf :)

Il ne devrait plus y avoir de problèmes.

En tout cas merci à toutes pour vos commentaires qui me font plaisir :)

A bientôt :fou:

Roxanne
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

je suis ravie j'ai reçu mon kit, merci roxanne, colis parfais, première pose hier soir et produits impécables, je recommande.
 
Re : Que pensez vous de la marque OCIBEL?

bonsoir, ah ça je n'y avais pas pensé, je n'ai pas fais de photo la je suis a un peu plus de 10 jours de poses et déja une bonne repousse je vais voir si mon mari peut faire une photo demain(la il est un peu trad), mais sinon ma pose tiend bien,après presque 3 ans de "non pratique" pas de décollement pas de cassure ce n'est pas faute de me cogner ou de me prendre une porte (rire), je vais me faire un remplissage et tacherai de vous mettre une photo potable, je peux confirmer maintenant que ces produits sont très bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut