que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

salut, moi aussi je travaille avec Peggy Sage et j'en suis très contente, autant pour les couleurs que pour les gels de construction, je me sens moins seule :)
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Ah ben finalement on est plusieurs! J me demandais si t utilisais le gel de couleur pink guimauve( j crois qu il s apel comme ca)lol , j ai vraiment du mal a l utiliser , il seche uniquement en surface, tu l as deja essayer?
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

aaaaah le pink guimauve... je l'utilise que pour les déco parce que ce fourbe de gel ne catalyse pas correctement, il fait des cloques. j'en ai parlé a mes fournisseurs qui n'ont pas su m'éclairer... Je le pose aussi en french très fine mais que sur moi, pas sur mes clientes car il n'est pas assez fiable J'ai essayé toutes les techniques possibles pour la french, le pinceau, le spot mais il n'y a rien a faire...
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Ah ben ca me rassure , je ne suis pas la seule a qui ca arrive , surtout que j ai deja ht 3 pot pensant qu ils avais des defauts! j ai appeller peggy sage ppur leur demander et ils m ont dit qu il etait tres pigmenter et que du coup il fallais le mettre tres fin , mais en le mettant fin il n es ni net ni opaque et c pas beau!

Mais figure toi que j ai eu meme probleme avec 2 pots de glel french extra blanc , deja en l ouvrant j ai constater qu il n etait pas comme d habitude! et effectivement c un peu comme le rose , il fais vraiment tipex mais ne seche pas ( ou uniquement la couche superficielle) et du coup les ongles cassent. Je l ai ai aussi aplé pour cela et ils ont on vraiment rien a faire! service commercial=0 ! Mais depuis j en ai acheter et plus de probleme dans ce genre, mais bon acheter des gels pour les mettre a la poubelle ... pas terrible
Ils disent que je ne sais pas m en servir et que les gels n ont aucuns probleme ( ca fais 6 ans que j travaille avec leurs produit)
Mais la semaine derniere ils m ont rapeller en me demandant les numéros de lots qui sont ecris sur les boite ( mais moi le boites j les gardes pas, on en fini plus sinon)
Tout ca pour dire qu un echange avec des produits sans defaut aurai ete une solution , mais ils n ont pas l air d etre ok
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Moi je prends tout mes gels couleur chez Peggy Sage et je n'ai pas à me plaindre (un peu décue par rapport à deux couleurs achetées mais sinon aucun souci)
Par contre on m'a bien déconseillé tous leurs autres gels mais en cela, les avis divergent tellement....
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

moi ca fait 5 ans que je travaille avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes avec l'extra blanc, mais je sais qu'au niveau service après vente ils ne sont pas terribles, en tout premier lieu ils essayent de nous faire porter le chapeau....et csur qu'on ne collectionne ps les boites vides.
et pour les autres gels je prend Peggy Sage sauf la finition j'utilise le magic brillant de Beauty Nails qui brille vraiment plus et qui tien bien entre deux comblages. voila...
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Les gels beauty nails sont + cher non? Pk il tiens entre 2 comblage? Un comblage pour toi c un remplissage ou un limage entre 2 remplissage ?( dsl on ne dois pas utiliser les meme termes)lol
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

salut les filles moi jadore les gels de couleur peggy sage !mais ils sont cher je commande surtout sur ned et ongles 24 voila ils ont des couleur trés jolies a bas prix.
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

oui c vrai qu il sont plus cher que sur ces site mais j ai un peu peur que toute mes clientes reviennent avec un probleme! j ai acheter deja trop de gel qui ne tiennent pas, mais j me tate a commander sur euro nail discount pour essayer leurs gel ( beaucoup moins cher)
J ai essayer de m incrire sur leur site hier soir mais j y arrivais pas , il me disais que le mot de passe que j avais choisis n etait pas bon, mais j en ai essayer plusieur et pas moyen de m incrire.
QQn a deja eu ce probleme?
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

salut, pour moi un comblage c'est un remplissage :), donc le magic brillant reste intact entre trois semaine et un mois, c'est ma seule entorse a Peggy Sage
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

au fait, je suppose que mon post ne doit pas être dans le bon endroit mais avez vous des astuces pour enlever les taches de gel sur les vetements? J'en ai marre de flinguer mes blouses...
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

aucune idée pour cela :(
par contre les gels peggy de couleur sont super et ils ont une super tenue !! :)
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

ben j si j remarque tout de suite j frotte au dissolvant et alcool et si c sec c foutu!
Personne n a eu de probleme pour s incrire sur ned? je n y arrive pas.... pfff
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

bonjour les filles, je trouve que les gels ongle 24 sont tres bien (je parle des couleurs)
bien dépolir avec une lime que je prends chez beauty nails, et par dessus le magic brillant
ça ne bouge pas
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Alors moi je ne sais plus que penser, je m'était entierement equipée chez peggy sage, gels + résines, j'ai déja laissé tomber cette résine, j'avais des pbs de décollement et depuis que j'utilise la résine beautynails le probleme est presque résolu. Mais du coup je n'ose pas toucher a leurs gels (j'ai toute la gamme base construction finition rose et transparent) de peur des décollements. Poupée78 peux tu me donner des conseils de pose avec ces gels tu semblesbien les manier. Merci bcp d'avance !!
bisous
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Alors moi je ne sais plus que penser, je m'était entierement equipée chez peggy sage, gels + résines, j'ai déja laissé tomber cette résine, j'avais des pbs de décollement et depuis que j'utilise la résine beautynails le probleme est presque résolu. Mais du coup je n'ose pas toucher a leurs gels (j'ai toute la gamme base construction finition rose et transparent) de peur des décollements. Poupée78 peux tu me donner des conseils de pose avec ces gels tu semblesbien les manier. Merci bcp d'avance !!
bisous
idem pourn la resine peggy, plein de decollements; beauty nails pas du tout, sans nail prte, juste le bond
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

Je suis contente de voir que je suis pas la seule, je me suis tellement remise en question pour mes poses résine et en fait, en changeant de fournisseur tout va bien... tu utilises quoi comme marque de gels UV ?
BIZZZ
 
Re : que pensez vous des gels couleurs peggy sage???

pour les gels de couleur, beauty nails et ongles24

Merci pour ta reponse...
Et pour tes constructions+french classiques ?
Je viens de commander le fibergel chez ongle 24, je compte l'untiliser avec l'extra blanc de chez Peggy Sage histoire de l'utiliser quand même ...
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut