que pensez vous des gels ongle24

elofornails

Membre récent
bonjour

que pensez vous des gel uv de chez ongle 24,

merci pour les réponses
 
Re : que pensez vous des gels ongle24

Moi je travail avec et je les trouve bien ^^
Après attend peut être les avis des pros !!
 
Re : que pensez vous des gels ongle24

Moi j utilise leur monophase il est super à travailler.
Par contre les fibergel brulent comme c est pas permis!
 
Re : que pensez vous des gels ongle24

C crai que le fibergel rose brûle énormément. Mais pour moi c le meilleur, il tient bien et longtemps et il est parfait pour travailler le bombé. Il faut connaître le truc pour éviter que ca brûle. Lorsque je mets la main sous la lampe, je compte jusqu'à 10 et je retire ma main, ensuite je la remets 2 seconde et je la retire. Dès que les picotements apparaissent, il faut retirer la main et attendre quelques secondes avant de la remettre. Facile!!! Moi aussi je travaille avec tous leurs produits, ils sont bien sauf le french blanc qui est trop liquide et le gel de finition qui n'est pas top non plus, mais dans l'ensemble c pas mal. Toutes mes poses avec leurs gels tiennent au moins 3 semaines.
 
Re : que pensez vous des gels ongle24

Moi aussi je les utilise. Je débute, mais je les ai testés sur différentes personnes et pas de problèmes, ils tiennent bien. C'est vrai que le french blanc est liquide, mais les gels de couleurs sont sympas, et le kit de démarrage est une super qualité-prix.
A mon avis, le soucis chez Ongle24, ce sont les frais de port!
 
Re : que pensez vous des gels ongle24

au dédut j'utilisais les gels de ongle 24 et je n'aimais pas trop la texture, et le fibergel rose me brulait enormement, j'ai changé de marques, mais ça dépend des préférences de chacune
 
Re : que pensez vous des gels ongle24

ok merci les filles habillement je travail avec rydnails mais la je suis à cours de gels merci pour vos avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut