Que pensez-vous des produits Clarins?

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Ce matin j'etais faire mes sourcils chez Nocibé, et je lui ai parlé de mes problèmes de peaux, je fais un peu n'importe quoi :21-crazy:
Elle m'a conseillé les produits clarins pour peaux mixtes a grasses, donc j'ai prix un coffret en promo un demaquillant, et une lotion tonique pour commencer, en suite si ça me plait, j'agrandirais la gamme.

Je me fais plaisir aussi, j'ai pris un RDV pour un soin de peau de 1h15! Lol
J'en peux vraiment plus de ma sale peau mdrrr!

Vous en pensez quoi des produits?

:brunette:
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

Moi j'aime bien clarins c'est mes creme de jour et nuit! les produits clinique sont bien pour les pbs de peaux... après si tu as trop de pb va voir un dermato ;)
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

Moi j'aime bien clarins c'est mes creme de jour et nuit! les produits clinique sont bien pour les pbs de peaux... après si tu as trop de pb va voir un dermato ;)


Merci pour ton avis!:30-niceeyes:

C'est pas le fait que j'ai trop de probs, c'est que je ne sais pas utiliser les bons produits, je fais un peu n'importe quoi avec ce que je trouve dans le commerce:21-crazy:
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

ben moi leurs crèmes pour peaux sèches ne m'allaient pas, ça ne me réhydratait pas et g une cliente aussi qui a la peau tout le temps avec leurs produits mais elle aime bien quand même
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

bon moi c'est pas trop comparable mais avant ma grossesse j'utilisai les produits de chez Yves rocher, pendant la grossesse j'ai changé 2 fois pour arriver aux produits clinique + la crème de jour et de nuit chez clarins et depuis plus aucun problème de peau
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

Merci les filles pour vos avis.
biz
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

oui voilà moi je faid clarins + clinique
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

Moi j'utilise pas mal de produits clarins et j'en suis satisfaite surtout leur crème teintée je ne peux pas m'en passer et ma peau est bien sans boutons.:whistle:
 
Re : Que pensez-vous des produits Clarins?

franchement je suis plus satisfaite des produits clarins mais bon les goûts et les couleurs ça ce discutes pas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut