que pensez vous des produits ongle24.com

  • Auteur de la discussion groscoeur
  • Date de début
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

j'ai découvert ongles 24 il y a plusieurs mois et je suis vraiment ravie ;:28-kiss:la tenue des gels la briance du quick-finish gel(top coat uv)la colle qui me parait moin agraissive que d'autres., l'acceuil super prof,livraisons rapide j'ai donc décidée de travailler qu'avec la sociétée ongles 24 pour toute les formations que je propose ,comme formatrice styliste ongulaire.les filles et les garçons que je forment a ce jours pratiqueront leurs prèstations avec succés, je remercie la sociétée ongles 24 et je vous propose de venir vous faire la formation ongles 24 chez vous choix a la carte! christocharme@orange.fr :36-no-way:
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

tu n'es pas dans la bonne rubrique ptite plume.
pour faire ta pub il y a des rubrique dediée que l'on va consulter si on le decide. cela permet de ne pas subir la pub sur un forum dont ce n'est pas la vocation. le meilleur moyen de te faire connaitre ici, c'est de publier ton travail et celui de tes stagiaires. c'est aussi de ^prodiguer des conseils gratuitement au filles qui en demandent dans leurs posts. ainsi, on saura aussi voir tes capacités pedagogiques et techniques.
bienvenue à toi !!
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

perso je n'aime pas les produits ongle24, les gels me brulaint fortement
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

coucou sophie je suis formatrice et j'utilise ongles 24 pour mes formations si je peus demande moi;pour retirer déccords et paillettes ou gels il te faut une ponceuse avec la lime ce serat plus dur je me trouve dans la rérion du lot(46)
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Bonsoir tout le monde.
Perso, j'utilise les produits ongle24 depuis quelques mois
et je suis très satisfaite... La livraison est très rapide et ils
te tiennent au courant de l'avancement du reçu du paiement
ou encore de la livraison.
Petit bémol cependant, les tips sont très cassants ! Est-ce normal ?
:flower:
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Bonjour,
Moi je suis très satisfaite des produits ongles 24 très bon rapport qualité/prix.
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

kk

moi je bosse avec ongle 24 depuis un mois super produit gel de construction epais nickel a poser et peu de limage pas de decollement j ai acheter gel de couleur pour deco pareil tres bon produit je bosse au avec nsi et pour moi mm qualité mais franchement ongle 24 pour le prix excellent
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Bonjour a toutes,

J'aimerais savoir si vous êtes pleinement satisfaite de vos produits ongle24 car actuellement je suis avec les gels flynails et le gel de finition ne me convient pas du tout il ne brille pratiquement pas et il bouge enfin bref j aimerais tenté d autres marques mais il y en a trop pur que je les test toutes lol
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

Bonjour a toutes,

J'aimerais savoir si vous êtes pleinement satisfaite de vos produits ongle24 car actuellement je suis avec les gels flynails et le gel de finition ne me convient pas du tout il ne brille pratiquement pas et il bouge enfin bref j aimerais tenté d autres marques mais il y en a trop pur que je les test toutes lol

Ils sont très bien et pas cher du tout, de plus ne te fait pas de soucis de nombreuses filles les utilisent ici. Si tu as des soucis elles pourront t'aider.
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

bonjour je relance un peu le post pour savoir si quelqu'un a eu a faire au sav d'ongle24?
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

coucou je suis nouvelle et j aurais qu on me renseigne sur la destination pour la boutique ongle 24 a sarrebruck svp merci
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

coucou je ne sais pas si c'est ici que je doit demander mais au cas où
pour les filles qui commande chez ongle24 les délais de livraison sont de combien de temps a peut prés
merci bisous
 
Re : que pensez vous des produits ongle24.com

coucou je ne sais pas si c'est ici que je doit demander mais au cas où
pour les filles qui commande chez ongle24 les délais de livraison sont de combien de temps a peut prés
merci bisous


j'ai fait ma commande vendredi soir et je l'ai recu mercredi matin! ils sont super rapide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut