que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

sherlya974

Confirmée
aimez vous les produits rené furterer ? ils sont assez chers je trouve , vaut il le coup selon vous ? moi j'ai du mal à voir objectivemment car j'ai les cheveux longs et trész abimés sur les pointes et longueurs mais à tendance gras aux racines la total quoi
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

désolée je ne connais pas du tout !
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

merci quand meme c'est un marque de produit capillaire en faite les boites sont vertes et ont les trouve en parapharmacie en faite
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

Furterer est une bonne marque mais en effet c assez cher .....
Les produits fonctionnent très bien ....
Maintenant, il ya d'autres produits qui marche aussi bien...
Redken par exemple
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

ah je ne connais pas on peut les trouver ou ?
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

Chez le coiffeur...
Sinon tu as ça en furterer
Cuir chevelu gras et cheveux secs à très secs
René Furterer a choisi le curbicia, carthame et le beurre de karité :
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

Principe actif végétal aux propriétés anti-séborrhéïques, l'extrait de curbicia est obtenu par un procédé d'hydrolyse de pépins de courge breveté par les Laboratoires René Furterer. Son activité anti-séborrhéïque ainsi optimisée est associée aux vertus antifongiques et équilibrantes des huiles essentielles de Girofle, de Thym, de Romarin et d'Orange douce.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

Le carthame, espèce particulière de chardon, est originaire d'Orient. De ses graines, on extrait l'huile de carthame, très riche en acides gras essentiels, éléments nutritifs indispensables à la santé et à la beauté des cheveux.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

Le beurre de karité provient des amandes qui sont à l'intérieur des fruits de l'arbre de karité, appelé aussi "arbre à beurre". Les propriétés adoucissantes, nourrissantes et restructurantes de l'extrait de karité sont utilisées depuis toujours pour le soin de la peau et des cheveux.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

7cdc5a1489b8445b319765a51434ce6b.gif
Résultats :
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

La tige pilaire est hydratée, les écailles sont refermées. Les cheveux retrouvent éclat, souplesse et brillance.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

Chez le coiffeur...
Sinon tu as ça en furterer
Cuir chevelu gras et cheveux secs à très secs
René Furterer a choisi le curbicia, carthame et le beurre de karité :
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

Principe actif végétal aux propriétés anti-séborrhéïques, l'extrait de curbicia est obtenu par un procédé d'hydrolyse de pépins de courge breveté par les Laboratoires René Furterer. Son activité anti-séborrhéïque ainsi optimisée est associée aux vertus antifongiques et équilibrantes des huiles essentielles de Girofle, de Thym, de Romarin et d'Orange douce.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

Le carthame, espèce particulière de chardon, est originaire d'Orient. De ses graines, on extrait l'huile de carthame, très riche en acides gras essentiels, éléments nutritifs indispensables à la santé et à la beauté des cheveux.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

Le beurre de karité provient des amandes qui sont à l'intérieur des fruits de l'arbre de karité, appelé aussi "arbre à beurre". Les propriétés adoucissantes, nourrissantes et restructurantes de l'extrait de karité sont utilisées depuis toujours pour le soin de la peau et des cheveux.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

7cdc5a1489b8445b319765a51434ce6b.gif
Résultats :
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif

La tige pilaire est hydratée, les écailles sont refermées. Les cheveux retrouvent éclat, souplesse et brillance.
2f064ec163e21877662955d77dfda29b.gif
Isabelle bravo pour tes explications :)
J'ai 1 amie dans le meme cas (cheveux secs racines grasses) qui utilise la gamme curbicia furterer et qui en est ravie :)
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

merci les filles c'est trés gentil moi j'ai acheté quelques produits tel que le shampoing doux relais et l'huile nutritive pour les longueurs ainsi que le masque au karité et j'ai eu curbicia en echantillon mais celà ne fait pas longtemps que je l'ai utilise et j'en ai déjà plus celà part trés vite alors vu le prix j'hesite à en racheter je voulais savoir si les filles en general sont satisfaite de cette marque
merci à vous pour m'avoir donné des precisions le filles
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

Ecoute je connais quelqu'un qui n'utilise que ces porduits et elle a une de ces tignasses... Je rêve d'avoir la même !!!!!!!!!
De plus, ce sont des cheveux mechés et ils ne sont pas du tout abimés..
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

rene furterer c'est excellent chers c'est vrai mais ca vaut le coup j pense.fais attention a bien doser normalement il ne faut pas en mettre beaucoup!
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

ok merci les filles je continuerais probablemment avec cette marque alors , miciii
 
Re : que pensez vous des produits rené furterer les filles ?

j'ai deja travaillé avec c produit ils son trés bien mais c sur qu'ils coute cher
 
Haut