que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

coucou,
c est vrai ton offre est super interessante, j ai encore 2 anniv ce mois et avec noel qui approche mon compte fait la tronche...grrrrrrrrrr


au cas ou je sais toujours en avoir, meme si c'est pas pour cette fois ci , bonne journée
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bonjour, voici les frais de transport :
alors pour les frais de port en belgique ca fait 5.95€ et pour la france ils sont de 9€
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Hep hep dis nous tout poulette : tu peux faire de jolies boucles avec?

Ca met du temps?

Tu n'aurais aps des fotos de tes cheveux avant apres? ;-)
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Hep hep dis nous tout poulette : tu peux faire de jolies boucles avec?

Ca met du temps?

Tu n'aurais aps des fotos de tes cheveux avant apres? ;-)

et ben pour les boucles, je vais essayer, de les faire pour mieux répondre, par contre pour le temps que ca prend moi j mis moins de 20min, je vais avoir ma belle sœur demain, ou ce we, je vais faire ses cheveux avec, je ferais les photo avant après, promis!!:smile:
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bjr à toutes!
idem, lol
je serai eventuellement interessée par ce fameux roll' lisseur: tignasse oblige...lol
merci de donner plus de renseignements pour les commandes...
merci! bye!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bonjour a toute !! je voulais savoir quel coiffure je pouvais faire avec le roll - lisseur !!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bjr à toutes!
idem, lol
je serai eventuellement interessée par ce fameux roll' lisseur: tignasse oblige...lol
merci de donner plus de renseignements pour les commandes...
merci! bye!


bonjour, on commande vendredi prochain a 39€ + frais de transport pour vous les envoyer, j'attend ma belle soeur pour faire une foto avant apres
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bonjour a toute !! je voulais savoir quel coiffure je pouvais faire avec le roll - lisseur !!

on sais faire un lissage, boucler, décoller les racines, faire du mouvement au cheveux, intérieur, extérieur, avoir du volume, heu... je crois que c'est tous, enfin c deja pas mal!!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

en fait c une amie qui les as et a ce prix la j pas hesiter, je crois qu'elle les as commander en allemagne
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Coucou!!

Je suis bien intéréssé j'aimerais t'en prendre 2 est ce possible?

hooo oui bien sur , tellement le prix était intéressant , je dois prendre 2 lots de 10 il me reste encore 6 a commander (deja 14 commander!!) laisser vous tenter!!! je ferais une foto de mes cheveux cette aprm je vous montrerais parce que si je dois attendre ma belle soeur :)

merci
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

D'accord donc c'est sur comment je fais pour te donner les sous? et quand les auras tu?
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

slt!
wééééééé :flocool:!!
c comment k' on fait pour les pitits sous?:skeptical:lol
bises :augie:
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

c'est vrai qu'il a l'air super ce roll lisseur je l'avais vu a la télé mais pas les moyens en ce moment. en janvier on pourra encore t'en commander ????

J'aimerai bien voir des photo de toi avant apres pour etre sur du resultat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut