que penssez vous de mes tarifs a domicile ??? j ai peur de pas y arrivé

lea2203

Nouveau Membre
voila j ai fait ma formation et je vai bientot faire mon stage de le chambre des metier
mais en lisant certain poste j ai peur de pas y arrivé pas pour la prtique je pensse qu avec le temps je vai métrisé mais surtou financierment je me diit qu il faut pas que je mette trop cher par raport au autres mais apres je trouve que sa fait juste pour moi

en sachant que je suis d un petit village et qu il n y a personne qui le fait mais dans les village voisin il y en a pas mal et le prix le plus cher est 50 euros

je voudrai faire du domicile un peu chez moi et une journée chez l esthticienne en lui donnant 20 ou 10 %

capsules gel french 43 euros
ongles naturel gel french 38 euros
capsules gel 35 euros
ongles naturel gel 30 euros
remplissage frenc 35 euros
gel french pieds 25 euros
decor d ongle par doigt 2 euros
strass ou stickers par doigt 1 euros

si sa vous semble pas logique ou trop ou pas assé merci de me dire

je commence a reflechir et j ai peur de pas pouvoir en vivre vous en pensai quoi ???
 
Re : que penssez vous de mes tarifs a domicile ??? j ai peur de pas y arrivé

s'est vrais que s'est pas evident de donner des conseille au autre surtout que j'habite en belgique donc je sais pas te dire sur tes pose mais je trouve que 2€ les deco s'est un peux chere.a moin que tu fait la super deco en 3d ou vraiment quelque chose d'extraordinaire
 
Re : que penssez vous de mes tarifs a domicile ??? j ai peur de pas y arrivé

s'est vrais que s'est pas evident de donner des conseille au autre surtout que j'habite en belgique donc je sais pas te dire sur tes pose mais je trouve que 2€ les deco s'est un peux chere.a moin que tu fait la super deco en 3d ou vraiment quelque chose d'extraordinaire

non pas du tou je compter me faire une formation deco car justement je n y connait pas grand chose oui c est vrai que sa fait cher donc je vai plutot faire 1 euros
 
Re : que penssez vous de mes tarifs a domicile ??? j ai peur de pas y arrivé

Coucou Léa,

je trouve tes tarifs pas chers du tout et pour les décos , moi c'est à partir de 1€50 la déco sur un ongle,
et je n'ai pas de formation particulière pour la décoration.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut