Quel banque en ligne choisir?

Ishvary

Membre Populaire
Salut !

Voici je suis a la banque postale depuis presque 20ans, dernièrement ils ont fumé sur le tarif des AGIOS et leur frais trimestriel est excessif a mon goût vu le peu de choses qu'ils font au final.
Je décide donc de me tourner vers une banque en ligne car ça fait des années que je traite directement avec le siège de ma banque et ils sont plus efficace que ma banque de proximité.
Bref, j'aimerais vos retours pour les clientes qui ont "déjà" un compte dans une banque en ligne, a savoir votre retour sur le temps de réponse lors d'une question, la facilité a les joindre par tel etc
Celles ne faisant pas confiance a ce genre de banque en ligne merci de ne pas vous étaler sur le poste.

A savoir voici les banques ressortant au meilleurs classement 2015 :

ING Direct <== Il faut verser 750€/mois sinon pénalité donc celle là on oublie
Boursorama Banque <== 1200€/mois minimum
Fortuneo <=== 1200€ minimum/mois
Hello Bank <== Il faut verser 1200€/mois on oublie aussi
La net agence (bnp) <== frais d'opération bancaire hors de prix

Donc que reste t-il....

Merci.
 
Dernière édition:
Rien lol
Non Sérieusement t'as cité toutes les banques en ligne de "confiance" je vois pas où tu souhaiterais mettre ton.argent sans te retrouver chez julien courbet lol

Moi j'ai déjà une amie qui m'a fais un retour sur ING et c'était bien selon elle. Mais bon c'est sur qu'il faut bosser.
 
J'ai ouvert un compte sur fortuneo....on te demande de justifier de certains revenus mais absolument pas de les domicilier sur ce compte. ...personnellement j'ai du verser 300 euros pour l'ouverture.....excellent contact avec le conseiller qui m'a téléphoné (il leur manquait une pièce pour clôturer l'on dossier ) et à partir du moment où ils avaient tout le compte à été ouvert en une quinzaine de jours. ....carte bleue envoyée dans la foulée. ...Voilà pour mon expérience
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 4
P
Vie pratique 22
J
Vie pratique 18
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut