quel coiffe original pour cheveux tres long ?

anaiskalymnos

Membre récent
bonjour les filles , voila j'ai les cheveux qui sont tres tres long et je n'ai plus du tout d'idee comment me coiffer , je les lisse toujours apres le bain et apart des queus lisse que je fais et temp en temp les lacher je ne vois pas se que je pourais faire , avez vous des idees ? si vous pouvez trouvez moi des photos de coiffes sa serai sympa :) merci bcp les filles bonne journee
 
Coucou,
La tresse en epi sur le cote c'est sublime des filles ont postes la dessus avant hier il y a des videos pour t'aider car c'est pas facile mais c'est super joli ;-)
 
coucou oui j'ai deja vu c'est tres tres beau je suis fan des stresse malheureusement c'est dur a faire c'est chose la :( merci pour ta reponse :)
 
coucou oui j'ai deja vu c'est tres tres beau je suis fan des stresse malheureusement c'est dur a faire c'est chose la :( merci pour ta reponse :)
ah oui pas facile il faut de l'entrainement mais je pense que quand tu as le coup de main sa va tout seule la fille dans la video elle te le fait en 2 min tranquil lol^^
 
jai aussi de long chveux. pr moi c naturel, brush ou boucle . jatache rarement mes cheveu pck sa me fai mal o crane.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut