Quel coupe dégradé?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Kikou les gens!!!

Voila maintenance que j'ai le's cheveux qui on bien poussée iol me faut une coupe qui puisse ressembler a quelques chose pour les fétes ! j''aurai voulu un légéer dégradée pas de fantaisie extreme ni de coupe carré ou quoi je ne touche pas a la longueur!!!!

Si vous pourriez me conseiller je vous met ma photo et se que j'aime bien biensur adaptéte a ma longueur!

Ps: pas de panique tibout!!!!lol
 

Pièces jointes

  • 091108_111157.jpg
    091108_111157.jpg
    63.4 KB · Affichages: 138
  • britney-spears-20090616-516362.jpg
    britney-spears-20090616-516362.jpg
    25.5 KB · Affichages: 455
  • large_Britney-Spears--800x600-2_1a0d8c.jpg
    large_Britney-Spears--800x600-2_1a0d8c.jpg
    36.3 KB · Affichages: 133
Re : Quel coupe dégradé?

Ils ont encore poussé tes cheveux et ils sont devenus très beaux ! Quoi que tu choisisses, ce sera très joli !
 
Re : Quel coupe dégradé?

mirciii mév oui il pousse a une vitesse j'aime trop jen abuse du lai de coco lol piils sont tou doux merci pour ton compliment sa fai plesir :)
 
Re : Quel coupe dégradé?

J'aime bien déjà la coupe que tu as là, avec les cheveux plus courts devant et plus longs derrière. Je ne sais pas comment ça s'appelle ? ça fait très glamour ! Quand on pense à la toute première photo que tu as postée!!! Le changement est radical
 
Re : Quel coupe dégradé?

ué c'est sur la gsui hereuse le lait de coco c'est devenur mon ami punaise j'en ai plus je meurt! lol merci mev mais tu voila coupe que j'ai me gache mes cheveux marron noir desoou c'estpour sa que je voulai dégradée hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut