Quel entretient pour extensions a clips?

Geisha46

Membre Populaire
Alors comme je l'avais déjà expliqué sur un autre post j'ai déjà eu deux expériences en matière d'extensions qui ont été décevantes. La première c'était des extensions posées a chaud avec de la kératine, c'etait il y a trois ans, et bout de quelques semaines on voyait la colle, les points etaient ultra abimées alors que j'utilisais tous les produits que la "coiffeuse" m'avait recommandé, deux mois apres j'enlevais tout (et je perdais tous mes cheveux au passage).

En septembre j'ai tenté l'aventure des extensions a clips avec des extensions synthétiques. Et la encore grosse deception puisque malgrés les soins au bout d'un mois les pointes ressemblaient à de la paille...

Je suis tenace, j'envisage de prendre des extensions chez samiflo mais avant j'aimerai savoir tout ce qu'il y a a savoir sur l'entretient. A quelle fréquence faut-il les laver? Quels soins faire? Comment les déméler? Comment les "entreposer" quand je ne les utilise pas?
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

Si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras toutes ses informations car il y à déjà beaucoup de post à ce sujet :)

ps : avec Sami tu peux y aller les yeux fermé
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

et bien d'apres ce que j'ai vu il faut utiliser des produits pour cheveux secs, les laver une fois par semaine? Par contre je ne sais pas si il faut les laver quand elles sont posées sur notre tete? et pour les demeler comment m'y prendre pour ne pas les abimer?
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

houlààààà lollll attend je reprend ;)

Shampooing spécial extensions ou shampooing doux ( pour bébé ) éviter les produits avec silicone. ( pas de shampooing sec loll)
Soins oui, à chaque lavage :)
Et non ont ne se lave pas les extensions sur la tête.

Tu fais couler de l'eau tiède avec un peu de shampooing, tu trempe les extensions, tu ne frotte pas fort pour ne pas emmêler et tu laisse poser. Tu rince et tu fais poser le soins, tu rince et tu laisse sécher à l'air libre, ensuite tu coiffe ( lissages, boucles,etc...)

NE JAMAIS les peigner mouiller pour éviter de les emmêler ou de la caser....
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

et pour les coiffer tu utilises une brosse spéciale?
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

Mais de rien :)

Si tu veux des infos tu peux aussi voir mon site internet il y à plein de trucs pour entretenir les extensions :)
Mon site est dans ma signature :)
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

ah bin je vais commencer par aller voir mon profil pour afficher les signatures car je n'en vois aucune lol
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

si si elles sont là mais sur le premeir message que j'ai écris sur ce sujet :)
 
Re : Quel entretient pour extensions a clips?

angel as tu testé notre brosse qu'en penses tu?en tout cas avec la pose a froids c'est du bohneur tu peux brosser sans accrocher les annéeaux ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut