Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Jessily

Jessily
Salut
J'ai regardé sur le net quel étais le 1er symptome sur un bébé de 2 ans
mais ils disent tous les symptome d'un coup du coup je sais pas lequel est le 1er qui apparait.
Si certaine d'entre vous connaise la réponse sa serai cool!!
merci
bisous
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Déjà si ton bébé fait de la température c'est pas bon signe alors que ce soit la grippe ou autre chose dès que la température est là c'est direction médecin !
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

coucou, symptômes de la grippe en général... fièvre, maux de tête, toux sèche, courbatures :/
Après pour différencier la grippe saisonnière ou A, y que les tests précis en labo, et c'est pas fait d'office.
Moi j'ai mes 2 fils qui sont grippés depuis lundi.
grrrrr :/
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

c est la fièvre, ma fille est grippée depuis 2 jours
et dixit le médecin la grippe saisonnière n est pas encore là ça serait que la grippe A pour le moment
a surveiller bcp c est la toux
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

c est la fièvre, ma fille est grippée depuis 2 jours
et dixit le médecin la grippe saisonnière n est pas encore là ça serait que la grippe A pour le moment
a surveiller bcp c est la toux

Change de médecin au plus vite !!! Mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Déjà si ton bébé fait de la température c'est pas bon signe alors que ce soit la grippe ou autre chose dès que la température est là c'est direction médecin !

Le soucis c'est que mon fils fais de la fievre pour un rien, il a pas beaucoup juste 38. Je lui ai donné un doliprane.Et je reprendrais sa t° dans 1h ou 2.
La derniere fois c'était juste un rhume au bout de 2 jour il était guérit
Il est en super forme il court et crie partout et me dévore tous ce qu'il trouve.
On c'est fais vacciné vendredi dernier mais il parait que sa met 3 semaine a agir.
Du coup je psychote un peu je crois.
coucou, symptômes de la grippe en général... fièvre, maux de tête, toux sèche, courbatures :/
Après pour différencier la grippe saisonnière ou A, y que les tests précis en labo, et c'est pas fait d'office.
Moi j'ai mes 2 fils qui sont grippés depuis lundi.
grrrrr :/

Donc c'est la fievre en 1er
Sur le net il dise si c'est superieur a 39°
De toute facon si la fievre part pas je l'emmenerai chez le doc, mais comme il me fais de la fievre pour un rien.
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

non la seule difference avec la saisonniere c est la rapidité a laquelle elle se repend
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

La grippe la fièvre monte d'un seul coup par rapport à la grippe saisonnière !!
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

la toux est a surveillé car comme ma fille qui a des soucis pulmo si la toux s agrave ça peut aller sur une pneumopathie ( elle m en a fait une il y a un mois) et c est la que le virus devient réellement dangereux
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

coucou, symptômes de la grippe en général... fièvre, maux de tête, toux sèche, courbatures :/
Après pour différencier la grippe saisonnière ou A, y que les tests précis en labo, et c'est pas fait d'office.
Moi j'ai mes 2 fils qui sont grippés depuis lundi.
grrrrr :/

La fievre était de combien pour t'es loupiot?

c est la fièvre, ma fille est grippée depuis 2 jours
et dixit le médecin la grippe saisonnière n est pas encore là ça serait que la grippe A pour le moment
a surveiller bcp c est la toux

Moi sa y est depuis la semaine derniere il y a des cas de grippe A sur dans notre villes et alentour.
Mon fils va a la creche 2 fois par semaine d'ou mes soupson
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

les courbatures aussi te diront si c est une grippe ou un rhume
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Il va y avoir un reportage dans quelques minutes sur la grippe A sur les enfants a dix heures le mag sur tf1
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

coucou miss,ma fille a eu la grippa A le mois passer (7mois)
mon copain l a eu,et ma puce tousser depuis un bon moment et puis bein comme sa s arranger pas elle a etais revue par le medecin mais bon comme elle etais pas abatue du tous s bein on a cru a une bronchite!et 48h apres elle chauffer toujours alors qu elle etais sous entibio,donc j ai tel a mon medecin qui m a dit qu elle avais surment attraper la gripper donc d aller au urgence,elle etais monter a 40.2° de la nuit :-s
et on lui a fait un prelevement des secretions du nez et resultat,grippe A
et le lendemain,elle avais deja plus rien lol
elle peter la forme!moi qui avais si peur qu elle attrape cette foutue grippe ha bein elle l a eu et j peut dire que les mediat en fon de trop!!!!!!!
ma puce en est la preuve :-D
les 1er signe pour ma puce sa etais la forte t° car la tous elle l avais deja avant!et moi bein avec 2 cas de grippe A a la maison bein j ai rien eu,j suis passer entre les microbes mdr :34-yes:
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

mes fils ne sont pas montés à plus de 39.2.
Alors que autour d'eux leurs petits copains ont parfois eu jusquà 40 :/
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

coucou miss,ma fille a eu la grippa A le mois passer (7mois)
mon copain l a eu,et ma puce tousser depuis un bon moment et puis bein comme sa s arranger pas elle a etais revue par le medecin mais bon comme elle etais pas abatue du tous s bein on a cru a une bronchite!et 48h apres elle chauffer toujours alors qu elle etais sous entibio,donc j ai tel a mon medecin qui m a dit qu elle avais surment attraper la gripper donc d aller au urgence,elle etais monter a 40.2° de la nuit :-s
et on lui a fait un prelevement des secretions du nez et resultat,grippe A
et le lendemain,elle avais deja plus rien lol
elle peter la forme!moi qui avais si peur qu elle attrape cette foutue grippe ha bein elle l a eu et j peut dire que les mediat en fon de trop!!!!!!!
ma puce en est la preuve :-D
les 1er signe pour ma puce sa etais la forte t° car la tous elle l avais deja avant!et moi bein avec 2 cas de grippe A a la maison bein j ai rien eu,j suis passer entre les microbes mdr :34-yes:

Ok!
bon je vais surveiller sa t° mais si sa augmente d'ici ce soir!!!DOCTEUR!!!!!!
Fichu grippe!!! si c'est sa on se sera fais vacciner pour rien alors ggggggggrrrrrrrrrrrrrr!
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

mes fils ne sont pas montés à plus de 39.2.
Alors que autour d'eux leurs petits copains ont parfois eu jusquà 40 :/

C'était quand meme plus que 38°
De toute facon je vais surveiller et prendre sa t° toutes les 2h
Pffffffffff J'espere que c'est pas sa on fete son annive en famille samedi j'ai 15 personne qui doivent venir!!!!!!!!et c'est prevut depuis 2 mois!!:frown:
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Ok!
bon je vais surveiller sa t° mais si sa augmente d'ici ce soir!!!DOCTEUR!!!!!!
Fichu grippe!!! si c'est sa on se sera fais vacciner pour rien alors ggggggggrrrrrrrrrrrrrr!
oui miss,surveille bien!!!mais de toute facon moi pour ma fille elle a pas eu de traitement a part sirop pour la tous et un sirop pour faire diminuer la t°.t sur qu il fait pas une reaction au vaccin???y a combien de tps qu il l a fai?nous en belgique on déconseille d le faire :-/
 
Re : Quel est le 1er symptome de la grippe A?

Si elle est vacciné c'est bizarre que se soit ca!!
C'est vrai qu'elle fait peur à tout le monde cette fichue grippe!!
En plus maintenant elle est partout :s et mon chéri qui est ambulancier lol !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 27
Santé et psycho 12
Santé et psycho 30
Santé et psycho 51
Santé et psycho 8

Ca peut vous intéresser:

Haut