Quel est votre plat préféré ??

Re : Quel est votre plat préféré ??

ah ce que je vois les filles plus c gras plus vous aimez vous avez raison ya rien de meilleur que le gras
par contre Thalyana quand tu fais ta carbonara essaye avec des allumettes de canard c plus goutu que le poulet tu verras t carbos n'en seront que meilleur

pour moi c les brick mais toute simple a l'oeuf et au thon
la chorba mais au mouton
la backlawa
et toutes les sortes possibles de tartes salées ou sucrées: au surimi, au fromage au saumon , a l'abricot, a la rhubarbe.....


SALUT MOSNIA CA VA ?
T EMBRASSE PASSE UN BON WEEK
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

merci pour l'info mosnia je vais essayer....
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

merci pour l'info mosnia je vais essayer....


:ab614:entre non mangeuse de cochon faut bien se donner des trucs
par contre si tu n'en manges pas yen a d fois dans d aliments qu'on soupçonne pas :
quenelles flans tarte au citron indus.....et bien sur tous les bonbons a la gelatine
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

oui oui je verifie tout!!!!!!les bonbon ce sont uniquement les sous marque qui contiennent de la gélatine de porc sinon les haribo sont fait avec de la gelatine vegetale

ensuite dans toutes les sous marque de dessert type chocolat viennois ou crème dessert ,y'en a mais c'est pareil dans la marque y'a pas
alors forcément les courses nous revienne plus cher car obliger de prendre la marque....
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

mes plats preferés sont , rouleaux de printemps, beignets de courgettes, salade de chevre chaud, moussaka.
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

bonjour,
nos plats préférés : paëlla, choucroute, baeckeoffe, tous les plats chinois (fondues, nems, les vapeurs .....) , les tajines (citrons confits, printanier, pruneaux, .....) , les samousas, les carrys, salade tahitienne (super frais l'été), lotte à la noix de coco, escalope de poulet aux fenouils, ........................ Nous adorons manger et trouver de nouveaux plats. Tous nos plats sont faits "maison" y compris notre pain !
bon appétit ! Aujourd'hui : épaule d'agneau, pomme de terre boulangère. Demain : choucroute.
a+
cathy
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

Moi je ne mange de la viande que très rarement je suis hyper diffiçile pour manger... Je n'aime pas tout ce qui est gras, tout ce qui est frite, croquettes, pdt, poisson, les sauces, les trucs cuit au beurre ou quoi beurkkk... C'est très rare car je n'aime pas trop...

D'ailleur le sucré ne me plait pas non plus, je ne bois que de l'eau de temps en temps un ice tea mais je n'en raffole pas...

D'ailleur moi c'est super rare quand je mange chaud... je dirais 2fois semaines...

Cependant mon plat preferer et du poulet grillé aux ananas avec du riz... :w00t1:
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

moij 'ai été vegetarienne pendant des année mais j'avais beaucoup trop de carences du coup les doc m'on limite forcer a remanger de la viande
a la base je n'étai pas vegetarienne je m'y suis "reconverti" vers 15 ans donc ca a était plus facile de remanger de la viande....
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

J'ai entendu dire qu'il y en avait dans le Coca :)...

:ab614:entre non mangeuse de cochon faut bien se donner des trucs
par contre si tu n'en manges pas yen a d fois dans d aliments qu'on soupçonne pas :
quenelles flans tarte au citron indus.....et bien sur tous les bonbons a la gelatine
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

moi j'aime trop de choses, y'a meme rien qui me vienne en particulier tellement y'en a :)
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

moi non plus pas de porc et c'est vrai que les allumettes de canard sont excellente j en mets partout
du porc dans le coca????? jamais entendu
mais c'est vrai que les bonbons ou alors certaines patisserie (j ai moi meme bosser en boulangerie ) par contre je trouve sa degueu d en mettre sur les patisserie
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

moi non plus pas de porc et c'est vrai que les allumettes de canard sont excellente j en mets partout
du porc dans le coca????? jamais entendu
mais c'est vrai que les bonbons ou alors certaines patisserie (j ai moi meme bosser en boulangerie ) par contre je trouve sa degueu d en mettre sur les patisserie


et oui mais la gelatine de cochon c moins cher et on vit dans un pays ou le cochon est utilisé partout
c un peu normal aussi
et yen a aussi dans les crèmes dessert et les quenelles meme celle au brochet ou au crevette moi qui aimait ça j'ai ete choque de me dire que finalement j'en ai mangé que dieu me pardonne
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

dans les quenelles???????? té sur car j en fait souvent l hiver
est ce que c'est inscrit sur l emballage???
par contre une chose que j ai decouverte c'est la viande de grisons mmmmmmmmmmm!!!!! c'est delicieux et sans port
mes enfants en raffole surtout avec une bonne raclette
le plus dur c'est ma maman qui as du s adapter a ne plus faire de plat avec du porc quand je viens alors elle fait ou tout au poulet ou alors 2 plat
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

dans les quenelles???????? té sur car j en fait souvent l hiver
est ce que c'est inscrit sur l emballage???
par contre une chose que j ai decouverte c'est la viande de grisons mmmmmmmmmmm!!!!! c'est delicieux et sans port
mes enfants en raffole surtout avec une bonne raclette
le plus dur c'est ma maman qui as du s adapter a ne plus faire de plat avec du porc quand je viens alors elle fait ou tout au poulet ou alors 2 plat


alors sur l'emballage c ecrit matiere grasse animale
donc c du cochon car quand c du gras de volaille c precisé que c de la volaille
que pour le cochon c pas precisé
et le grison c vrai que c bon mais moi j'ai du mal a en trouver car je mange que de la viande hallal donc mon boucher n'en a que très rarement
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

Je suis asser branchée plats familiaux, alors:
*Paella:worshippy:
*Blanquette de veau:hi:
*Tagliatelles carbonara:2-big-smile:, je vais m'arrèter là, parce qu'il y en a tellement !!!lol
voilà pour moi, la bonne vivante de service
gros bisous miss
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

Moi j'adore une binne escalope de poulet panée à la chapelure faite maison accompagnée d'une bonne salade verte, sinon en hiver c'est tartiflette maison au poulet (je mange pas de porc) ralala vivement l'hiver :)
 
Re : Quel est votre plat préféré ??

Moi c'est depuis longtemps le coq au vin!!Humm j'adore ca :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
 
coucou les filllllleessss:heart:

alors mon plat préferé est la raclette:wine: j'aime aussi beaucoup la morbiflette (dérivé de la tartiflette) et les tartines au jambon/oignons/raclette

mmmhhhh ca donne faim tout ca !!!:rabbit:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 30
Cuisine 22
Cuisine 2
Cuisine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut