Quel formation pour être Spa manager?

Onelove

Membre récent
Bonjour à toutes, je voudrais être Spa manager mais je vois que dans la majorité des offres qui m'interessent ils demandent un Bac+2.
Alors je voudrais savoir si après un BP esthétique il est mieux de faire un BTS Esthétique Cosmétique Parfumerie ou bien un BTS Management des Unités Commerciales? Qu'en pensez-vous?
 
Re : Quel formation pour être Spa manager?

Bonjour à toutes, je voudrais être Spa manager mais je vois que dans la majorité des offres qui m'interessent ils demandent un Bac+2.
Alors je voudrais savoir si après un BP esthétique il est mieux de faire un BTS Esthétique Cosmétique Parfumerie ou bien un BTS Management des Unités Commerciales? Qu'en pensez-vous?

SAlut, moi j'ai fais un BTS Management des unités commerciales et effectivement je trouvai des offres, on me demandais o moins le cap esthétique... donc du coup je fais le cap cette année.
Le BTS est super complet surtout au niveau de la gestion de quelques soit le type d'entreprise que tu souhaite gérer.

Voilà, je peux te vendre mes cours aussi si tu veux, ce sont ceux de l'année 2010-2011 du cned

J'espère t'avoir renseigné
bisoux
 
Re : Quel formation pour être Spa manager?

Merci de ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut