Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

kimeee

Nouveau Membre
bonjour à toutes
je recherche un gel de finition trez tres brillant et a bon prix (c pour une utilisation personnelle )
merci de bien vouloir me renseigner
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

Ce sont les sealer qui sont très très brillants.
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

je debute tu peux me dire ce que c ?
en as tu dans ta boutique d'ailleurs je viens de tenvoyer un message privé lol
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

j'utilise le builder clear de NED et après avoir dégraisser, j'ai pas besoin de finition tellement mes ongles sont brillants. Le tarif est raisonnable en plus.
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

il y a glaze n'go de nsi super brillant pendant longtemps
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

Ce sont les sealer qui sont très très brillants.

je debute tu peux me dire ce que c ?
en as tu dans ta boutique d'ailleurs je viens de tenvoyer un message privé lol
c'est un gel qui s'aplique comme un vernis, ça vient en petit flacon avec pinceau comme un vernis, après application, tu catalyses et pas besoin de dégraisser, il n'y a pas de résidus.
moi j'ai celui d'onglerie.be mais toutes les marques ont le leur.
regarde ça ressemble à ça - ça vient en bouteille sombre pour pas que ça catalyse avec le soleil dans la bouteille

Karine en a certainement dans sa boutique

 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

NOUVEAU CHEZ BAHIA NAILS®
GEL UV SPACIAL TOP GLOSS QUALITE PROFESSIONNEL 5 ML GEL DE FINITION ULTRA BRILLANT 13,90 € TTC
Ce gel est un gel UV très fluide, s'applique comme un Vernis à Ongles et donne un brillant final exceptionnel. NE SE DEGRAISSE MEME PAS Rapidité et simplicité pour ne brillance optimale Il sèche so...us les UV 2 mns
Il s'applique en fin de pose sur des ongles en Gel UV ou en Résine Acrylique.
Il apporte également un éclat supplémentaire aux Gels UV de couleur et pailleté.
Il contient des agents anti-jaunissement

BAHIA NAILS DISTRIBUTION® RECHERCHE DES DISTRIBUTEURS DONC N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER SI VOUS ETES INTERRESSES
 

Pièces jointes

  • BNG600215 SUPREME GLOSSY.jpg
    BNG600215 SUPREME GLOSSY.jpg
    23 KB · Affichages: 56
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

5 ml c'est tout ? pour ce prix la j'en ai 15ml...
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

ah super merci les filles de votre aide je vais regarder les differents fournisseurs
car je souhaite pas mettre trop cher etant donne que je debute lol merci pour tout
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

oui, mais fait attention, les frais de port de l'onglerie ne sont pas donné pour la france... renseigne toi.
j'en ai envoyé (des primers à q'un du forum 6) et j'en ai u pour +/- 6 euros de frais :(

mais moi, j'aime beaucoup son brillant et sa tenue
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

ok merci je vais voir

et dites les fille
j'ai envie dessayer le rallongement des ongles avec les chablons vous pensez que c mieux en papier jetable ou des chablons reutilisable ?
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

pour commencer, j'ai commencé avec les réutilisables mais tu as plus de chois de modèles avecles papiers, longueur par exemple
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

je ne veux pas vanter la marque que je distribue mais le sealer de Harmony brille tres longtemps

Erin a gardé sa pose pieds 2 mois et la brillance comme au premier jour!
Accueil - Eryn'nails
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

merci XANAIL ;-)

shoesaddict je vais aller jeter un oeil ;-)
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

au niveau des chablons entre reutilisable et papier au niveau de la facilité est ce la meme chose
je suis desolee de poser toutes c questions mais je cherche pour debuter le plus simple lol
et pensez vous que les capsules sans limage aussi son plus simple pour la demarcation ?
 
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

shoesaddict c trop cher pour moi ;-)
la qualité a un prix miss,
tu t'en rendras compte apres avoir essayé une multitude de sealer sans trouver ton bonheur...
et au final tu auras dépensé plus que si dès le depart tu avais pris de la qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut