Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, voilà je me posais la question de savoir quelles couleurs de maquillage vont pour des yeux bruns foncés ??? Merci :)
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

:frag_facile: toi aussi tu es a fond dedans (moi j ai pas arrete' d acheter et tj pas essaye')
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

:frag_facile: toi aussi tu es a fond dedans (moi j ai pas arrete' d acheter et tj pas essaye')

:yeah2::yeah2::yeah2: viiii j'ai trop envie de m'y mettre à fond !!! Mdrrrrrrrrr
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Tu peux tout mettre, certaines t'iront mieux que d'autres mais à partir du moment où ça te plaît tu peux y aller
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Tu peux tout mettre, certaines t'iront mieux que d'autres mais à partir du moment où ça te plaît tu peux y aller

Ha bon ? Je pensais que chaque type de yeux avait des couleurs à mettre et à ne pas mettre... Enfin en même temps j'y connais quedalle quoi... :19-zipped-lips:
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Comme les yeux noisettes, tout peu aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil.
Préférez plutôt les tons gris foncé, brun soutenu, etc...


J'ai trouvé ca sur un site.. :yeah2:
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Effectivement Janinha et Hellzapoppin ont raison en général tout va aux yeux bruns...

alors Lance toi !

Pocahantas j ai vu que tu a commandé du make up ELF a quand un make up a toi posté dans notre rubrique !

Biz ma belle !
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Ha bon ? Je pensais que chaque type de yeux avait des couleurs à mettre et à ne pas mettre... Enfin en même temps j'y connais quedalle quoi... :19-zipped-lips:


Non, faut pas focaliser la dessus, on entends toujours dire qu'il faut pas de bleu pour des yeux bleus par exemple et bien je vois régulièrement des MU comme ça qui feraient changer d'avis celui qui a inventé ça.
Suffit d'essayer et tu te rendras compte toute seule si ça choque ou pas
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Effectivement Janinha et Hellzapoppin ont raison en général tout va aux yeux bruns...

alors Lance toi !

Pocahantas j ai vu que tu a commandé du make up ELF a quand un make up a toi posté dans notre rubrique !

Biz ma belle !
heuuu ui ui j ai ma commande mais heuuuu bhein je sais par ou commencer:)
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Merciiiii les filles !!! Bon, prochaine étape, achat de make up... faut bien commencer par le commencement ! Looolll
Bon, j'suis assez perdue car je sais pas trop quoi acheter...
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Alors comment par le teint, ensuite un peu les yeux, un petit coup de blush et tu finis par une touche de gloss, pas trop compliqué non !


:showoff:
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

ouais, t'as vu Poca comme elle se la pete!!!!!! :harhar:
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Je l adore cette Pocahantas et surtout j adore la taquiner gentiment bien sur !
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Alors comment par le teint, ensuite un peu les yeux, un petit coup de blush et tu finis par une touche de gloss, pas trop compliqué non !


:showoff:


Heuuu pour toi ça doit être un jeu d'enfant mais pas pour moi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut