Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Isa il faudrai que je te montre mes makes up raté !

Ca m arrive !

A force de vouloir tester les couleurs entre elle....
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Isa il faudrai que je te montre mes makes up raté !

Ca m arrive !

A force de vouloir tester les couleurs entre elle....


En tous cas moi j'suis fannnnn de tes make up !!! :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Merci ma belle !

Moi je vous admire aussi sur les ongles....
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Non, faut pas focaliser la dessus, on entends toujours dire qu'il faut pas de bleu pour des yeux bleus par exemple et bien je vois régulièrement des MU comme ça qui feraient changer d'avis celui qui a inventé ça.
Suffit d'essayer et tu te rendras compte toute seule si ça choque ou pas

Moi je trouve qu'il y a une différence par rapport aux couleurs et les couleurs des yeux...
Je trouve que mes yeux bleus ressortent beaucoup plus avec une couleur abricot, noir, violet comme on le conseille que avec les autres couleurs... d'ailleurs le bleu je trouve que c'est pas top... ahah

Les yeux bruns on de la chance de pouvoir tout mettre, mais il y a des préférences. Arès ca dépends aussi de la couleur de peau.
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

C'est bien ce que j'ai dit, certaines couleurs iront mieux que d'autres mais on ne peut pas dire que certaines couleurs sont "interdites" avec tels yeux
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

Je dis "interdites" parce que je vois certaines nanas qui disent "oh mon dieu, du bleu avec des yeux bleus, mais tu peux pas, ça se fait pas".
Genre si elle sors comme ça elle va se faire jeter des pierres :frag_facile:
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

coucou ma belle si tu veux commande la palette de maquillage sur e bay elle est top sinon apres sur you tube il y a de tres belle video pour montré les bases ensuite fais comme moi teste avec differente couleur (il y en a 120)tu verra celle avec lequel tu te sens le mieux bisous
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

coucou ma belle si tu veux commande la palette de maquillage sur e bay elle est top sinon apres sur you tube il y a de tres belle video pour montré les bases ensuite fais comme moi teste avec differente couleur (il y en a 120)tu verra celle avec lequel tu te sens le mieux bisous

Oui il parait qu'elle est top de chez top cette palette !!! Mais j'ai plus de paypal...
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

a zut si tu veux je peux te la commandé on s'arrangera
 
Re : Quel genre de make up pour les yeux bruns ?

bonjour

une amie estheticienne m a dit que pour les yeux marron , il faillait mettre de la couleur : prune .... bye a bientot
.:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut