Quel lisseur?

  • Auteur de la discussion nonornails
  • Date de début
N

nonornails

Guest
Coucou à toutes,
Je m’apprête à acheter un nouveau lisseur. Jusqu'à maintenant j'utilise un babyliss c91d (que je trouve super) que j'ai depuis 5ans qui est maintenant vieux et chauffe de moins en moins bien :'(
Ma soeur a acheté le GHD gold, je l'ai essayée plusieurs fois mais je trouve qu'il est cher pour ce qu'il est ( lissage qui tient pas plus de 1 journée, regraisse très vite les cheveux en moins de 24h)
J'ai les cheveux long jusqu'au épaules, épais, ondulés à cause de les avoir trop effilés.
Si vous connaissez un bon lisseur... je suis preneuse
Merci :)
 
Moi j'utilise le Babyliss C67C depuis des années, je le trouve super!
 
Moi j'ai le GhD j'ai jamais eu de probleme mon lissage tiens super bien et il abime pas du tou mes cheveux! Sinon j'en ai un deuxieme c'est le remington dessange! Il est tres bien aussi.
 
Le gama professional CP3 est très bien. J'ai des cheveux jusqu'aux fesses et très épais et c'est le seul sur moi qui tienne et n'abîme pas mes cheveux. Il est doté d'une technologie ionique qui conserve de la chaleur et le chauffage est instantané, température réglable entre 150 et 220° mais 180 me suffisent amplement pour un simple lissage. Par contre il coûte assez cher, je l'ai eu à 100€ environ chez un grossiste il y a 3 ans à peu près
 
je ne connais pas , mais j'ai le coriollis avec huile d'argan intégré a l'interieur et c'est top ! je l'ai eu pour 150 € par le biais de ma coiffeuse
 
Je suis !! Ça m'intéresse moi aussi... J'aimerai bien des avis sur le proxelli diamonds, le tahé, et tous les lisseurs pro dont vous ne pouvez plus vous passez les filles !
 
Merci pour vos réponses les filles. J'ai les cheveux au carré maintenant et abîmés à chaque passage de mon babyliss !! Donc j'ai coupé et recoupé mais là faut vraiment que je change avant de tenter mon lb !! Lol !
 
j'ai fini par acheter un babyliss pro the straightener. j'en suis super contente, lisse super bien, des cheveux doux, lisse pour longtemps meme par temps humide, regraisse pas les cheveux
 
inconvénients c'est qu'il sent pas tres bon et elles sont lourdes à porter...
 
Hello :)

Moi j'ai acheté récemment le corioliss C3 plaques en titanium, réglable de 135° à 230°, il est super, en un seul passage les cheveux sont raides, il chauffe en 10s, il est un peu cher, je l'ai payé 169€ mais il en vaut la peine ;)
 
Salut les filles, j'ai demandé sans succès pour le moment : Quelqu'un connait le site "harotec" ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut