Re : quel marque pour le bronzage sans uv
Coucou le filles, moi je travaille ac le sun institute, l'investissement de départ est assez élevé (1800€HT pour le compresseur, 2 pistolets, 2L de lotion et tout un kit de pub ac affiche, passeport, petites carte etc...) ms franchement, il est tip top, toutes mes clientes en sont ravies (moi ossi d'ailleurs) et elles repartent quasiment toutes ac un passeport.
Le petit plus c'est que 98,5% des ingrédients sont végétaux (protéine de blé, peptide de riz etc...) par contre, ces vilains parabens sont tj là! Ce que je trouve génial c l'activateur de mélanine contenu ds le produit qui donne un résultat bien naturel (chaque personne ressort ac sa propre coloration)contrairement aux autobronzant. Par cntre, attention, le commercial dit que la lotion ne contient pas de DHA (principe actif le plus important de l'autobronzant) ms ce n'est ps vrai. Après vérification sur le flacon il y a bien de la DHA ms surement en quantité moindre puisque avec le sun, on peut faire la brumisation sans enlever les vetements (encore un avantage!)