Quel matériel d'installation pour le domicile?

marjo576

Confirmée
Bonjour les filles,

Voilà ma question, je voulais savoir lorsque vous allez chez une cliente pour une épilation des jambes par exemple, sur quel support vous l'installez (la cliente) de même que pour un soin visage ou corps, sur son canapé, sur son lit...? comment faites vous?
Merci car là je me demande comment faire car ramener une longue table c'est pas évident.
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

Il existe des tables de massage pliantes. C'est quand même plus pratique et plus "pro" que le canapé ou le lit! Je viens d'en acheter une, celle de peggy sage, elle fait 13kg, ça va encore!
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

oui c plus pratique et plus pro une table ca fait mieux comme meme hihihi!!!
tu peu regarder sur ebay y en a (prix tres raisonnable)
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

Merci les filles, mais c'est pour m'entrainer en fait, j'ai pas encore envie d'investir, mais bon s'il le faut... par contre j'habite à la Réunion, et je pense pas que je peux être livré de métropole, en passant par Ebay! je vous dis pas les frais d'envoi!!!!!
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

éffectivement je pense que les frais d'envoi vont etre enorme.dommage!
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

bonsoir je rechercher des sites ou je peu trouver (vapozone transportable,table de massage,et trolley)a pris tres interessent!!
merci d avance!
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

j'utilise une table pliante, je ne sacrifie pas le confort des clientes sous prétexte que je fais du domicile, elles en sont ravies et ne manquent jamais de me le dire, c'est un point extrêmement important!
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

Oui mais moi je ne suis pas esthéticienne! je m'entraine pour le CAP donc je fais ça gratos alors je vais pas investir dans une table.
En fait le post étais surtout pour les étudiantes, à savoir comment elles font lors de leurs entrainements.
Mais merci qd même
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

ça change tout mais c'était pas précisé dans ta question! forcément on répond à coté de la plaque...

en entrainement, je prenais ma table de salle à manger, après çà dépend des meubles!
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

Moi quand je m'entrainai pour le CAP, je savais qu'après j'allais faire du domicile donc j'ai investi dans une table pliante que j'ai acheté sur e-bay pour 70 euros frais de port compris (bon évidemment là où tu es ce serait plus cher avec les frais de port).

Sinon, oui tu peux mettre tes clientes sur leur lit ou canapé mais franchement la cliente sera peut-être bien mais toi pour bosser c'est pas le top.
Déjà, elle va s'enfoncer dans le canapé ou le lit, donc quand tu fais un maillot par exemple c'est pas l'idéale et en plus tu vas être obligée de te baisser et je te dis pas le dos à la fin de la séance.
Je te parle en connaissance de cause car j'ai été 2-3 fois chez des clientes qui m'ont dit "mais non sortez pas votre table on va faire ça sur mon canapé ou mon lit", je suis repartie pliée en deux, la fois d'après je peux te dire que ma table je l'ai sorti.

Bon courage pour le CAP.
 
Re : Quel matériel d'installation pour le domicile?

oui je fesait sa sur la table,mais en se moment je fait sa sur le lit bien pour la cliente mais oulalal dur dur pour le dos!!!!

bientot la table oufff soulagement hhihihihi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut